[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

hugo

Pas ça Exar, pas aujourd'hui, pas après tout ce que tu as fait :(

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Saint Alphazero

Le feedback de Hyogakun confirme la connerie de ce réseau.
Sérieux, les mecs... Arrêtez avec vos Facebook.
Cette saloperie est un véritable fléau.

Dans le doute, si zéro post ici par les référents habituels, c'est qu'il n'y a rien. Et c'est certainement pas l'autre couille de plateforme sociale avec ses groupes pétés made in totem v1 qui amènera l'info.

hugo

J'ajouterais que poster :

Citation de: Exar Kun le Mercredi 29 Avril 2026, 17:16Les premières images commencent à tomber

c'est poster une affirmation, pas une demande de confirmation ou d'infirmation.

Donc yeah, faites attention , on le sait depuis plusieurs décennies ( :rage1 ) à présent : dès qu'il y a un projet Saint Seiya un minimum attendu par la communauté (et celui-ci est dans le haut de la pile), il y a toujours des petits rigolos assoiffés de gloriole éphémère qui vont y aller de leurs fakes.

Poster tout et n'importe quoi ne fera pas arriver le vrai chapitre plus vite, pas plus que ça n'enrichira le débat.

Byaku

Citation de: Saint Alphazero le Mercredi 29 Avril 2026, 19:18Sérieux, les mecs... Arrêtez avec vos Facebook.
Cette saloperie est un véritable fléau.

+ over 9000

Le forum n'est pas équipé d'un module de remplacement de mots / terme / syntaxe ?

Genre remplacer "Facebook" par "Zone de supputations" ou un lien Facebook par www.Disney.com ?

J'ai le souvenir d'un forum où on en avait marre de voir des "lol" partout quand c'etait tendance et c'était remplacé par 'je suis explosé de rire"

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Oui c'était une des règles créées par Archange, comme pour toute évocation de l'anime E.R.A.S.E.D (Boku dake ga inai machi) et je ne sais plus quoi. Lol et Mdr, il me semble.

EDIT : ah si, l'anime ça marche encore. :))
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

hugo

Oiseau Vermillon

Message remis dans le fil.

Citation de: Byaku le Mercredi 29 Avril 2026, 12:42Je pense que ça correspond à celle que j'ai entouré en vert, il a juste tourné le visage de Seiya et remplacé une Athena humanisée par une Athena statufiée

En gros les croquis étaient des ébauches pour arriver jusqu'à cette illustration

Prom

Le blog officiel de Kurumada nous offre les premières images de la première salve de chapitres du Tenkai-hen !
Cette première "saison" s'ouvre le 14 mai et comportera 6 chapitres.
Ker est de retour (pour jouer un mauvais tour ?)
Source : https://kurumadapro.com/column/article_150.html

Wild Pegasus

Est-ce que c'est ce qu'il reste d'Elysion ?  :fufufu1

C'est comme si c'était aspiré dans l'hyperdimension. Ca semble aussi être le cas du Cocyte et des lacs de sang qui se font absorber / dissoudre.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

4evaheroesf

Le Spectre à côté de Ker me fait penser à celui de la Gargouille mais le visage et le casque sont différents, non ? :fufufu1

hugo

Ouaip, ça ressemble fort aux ruines disparates du royaume de tonton Hadès

Exar Kun

:chiyo1 le retour de Ker ( je ne pensais pas qu'on la reverait un jour) elle va vouloir venger ses frères. Hâte de voir ça !et merci pour les infos.

Megrez Alberich

Intéressant... On espérait revoir Kèr dans Next Dimension ou à défaut dans la Final Edition de l'arc Hadès, finalement ça sera dans le Tenkai-hen. :fufufu1
Laudate omnes gentes laudate
Magnificat in secula
Et anima mea laudate
Magnificat in secula

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ilulia

Excellente nouvelle. Par contre je sais que Ker est une divinité mais l'autre spectre ne devrait pas être vivant puisque Hades est scellé !?

Miyamotoo

Merci @Prom !

Kuru nous surprendra toujours, et retombe toujours sur ses pieds.

Ker sera peut-être une alliée ?  :fufufu1

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

hugo

Citation de: Miyamotoo le Jeudi 30 Avril 2026, 06:35Kuru nous surprendra toujours, et retombe toujours sur ses pieds.

Non.

Car c'est un être humain (qui a commencé à bosser sur cette histoire il y a plus de 40 ans et ne souvient pas de tous les détails), pas une divinité.

@Ilulia : on sait juste que l'autre perso porte un Surplice. Aucune idée si c'est un Spectre ou non à ce stade ;)

Sergorn

Tiens le retour de Ker dans le Tenkai, et en plus dès le début, n'était pas sur mon bingo  :aie

Du coup ça règle la question d'un possible épilogue rajouté à la FE pour régler son cas.

-Sergorn