[Tenkai-Hen] Tome 01 (la suite de ND !) - prochain chapitre le 14 Mai 2026

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:38

« précédent - suivant »

Kodeni

Je pense que l'armée d'Hadès est juste un argument pour permettre à Saori de retrouver la mémoire.
Et c'est également l'occasion de conclure le personnage de Ker.
Je ne pense donc pas que nous reverrons Pandore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Ben le Mercredi  1 Juillet 2026, 18:02Après peut être que les 12 représentent l'élite des dieux, genre comme les gold qui représentent l'élite de la chevalerie.

Manquerait plus qu'ils se réunissent autour d'une table ronde  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

hugo

Citation de: Rincevent le Mercredi  1 Juillet 2026, 16:26Mais Pandore n'était au final qu'une humaine normale, est-ce envisageable ? :fufufu1

Ben elle semble quand même liée à la volonté d'Hadès au sens large vu qu'elle elle se réincarne au 20ème après le 18ème.

Je veux dire, même les Squelettes peuvent revenir donc hein... :onionsweat
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Wild Pegasus

Citation de: Byaku le Mercredi  1 Juillet 2026, 17:09En plus dans ND on ne sait même pas si elle fait partie d'une lignée Einstein, à l'instar de Julian et sa lignée Solo...  :fufufu1

Persephone c'est un peu Alone, il disparaît aux Enfers les fleurs fanent comme en hiver...
Vu que tout le monde crève autour de Pandore 20e, et qu'il en était certainement de même pour Pandore 18e, du coup pour ce qui est des lignées c'est un peu compromis.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Sergorn

C'est le fait que Pandore ait ouvert le seau de Hypnos et Thanatos qui cause toute la mort autour d'elle.

On ne sait pas du tout ce qu'il en est pour Pandore XVIIIème.

-Sergorn

4evaheroesf

Citation de: Wild Pegasus le Jeudi  9 Juillet 2026, 18:31Vu que tout le monde crève autour de Pandore 20e, et qu'il en était certainement de même pour Pandore 18e, du coup pour ce qui est des lignées c'est un peu compromis.

Elle peut toujours avoir des oncles, tantes, etc. :fufufu1

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Wild Pegasus

Citation de: Sergorn le Jeudi  9 Juillet 2026, 19:54C'est le fait que Pandore ait ouvert le seau de Hypnos et Thanatos qui cause toute la mort autour d'elle.

On ne sait pas du tout ce qu'il en est pour Pandore XVIIIème.

-Sergorn
C'est surtout d'avoir l'âme d'Hadès arriver dans sa famille qu'elle va ensuite transporter et filer un pendentif à l'hôte, et Alone avait déjà le pendentif avant de retirer l'épée, donc la probabilité d'événements similaires pour Pandore 18e est très grande.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Byaku

Vu le temps que j'ai avec les congés,  j'ai fait une cartographie et scénographie de Rhodorio que je mettrai à jour en fonction des décors de chaque scène

Je sais pas si quelqu'un de l'équipe des assistants a modélisé Rhodorio (ou Kuru lui qui adore tester les technologies visuelles), pour servir de repère en 3D de ce qui peut entourer les personnages, mais ça m'en a tout l'air, il y a un respect dingue du décor  :chiyo1

Mise à jour

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Byaku

Dernière mise à jour, je pense avoir tout repéré,  mais si vous avez des propositions n'hésitez pas  :nicenice

Miyamotoo

Travail de folie @Byaku ! Merci !
Et c est pour ca qu on aime apprecie autant le travail de kuru et des membres de saint seiya pedia ! :oniontears

Enkhyl

Cyrniorum fortia bello pectora

Libra_no_saint