Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag

Citation de: Sthénélos le Lundi 29 Décembre 2025, 16:45Seiya à Albérich.
Et c'est une bonne réponse !

Citation de: Sthénélos le Lundi 29 Décembre 2025, 16:45Le vrai Ikki de Kuru, loin du bon samaritain des filers.
Bien d'accord, mais c'est un Ikki qui nécessite des adversaires faibles ou indignes, c'est compliqué contre Siegfried. :fufufu1

Sthénélos

Autant qu'il reste dans les vapes alors  :)) . Un peu corsé : « Tu ne me fais pas peur! » Doit y en avoir plusieurs mais j'en ai un bien précis en tête.

Rag

Citation de: Sthénélos le Lundi 29 Décembre 2025, 17:15Autant qu'il reste dans les vapes alors  :)) . Un peu corsé : « Tu ne me fais pas peur! » Doit y en avoir plusieurs mais j'en ai un bien précis en tête.
Ce ne serait pas le garde au fouet du Sanctuaire à Marin ?

Sthénélos

T'es incollable ! Perso le plus classe des sans-nom à mon avis. ( Le dessin d'Araki n'y est sans doute pas pour rien !) À toi !

Rag

Citation de: Sthénélos le Lundi 29 Décembre 2025, 17:26Perso le plus classe des sans-nom à mon avis.
Il faut des testiballs en adamantium pour attaquer un silver avec un fouet. :))

Prépare-toi ! Cette mission va être périlleuse et je tiens à ce que tu nous accompagnes.

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi 29 Décembre 2025, 17:48Il faut des testiballs en adamantium pour attaquer un silver avec un fouet. :))

Prépare-toi ! Cette mission va être périlleuse et je tiens à ce que tu nous accompagnes.

High level, là !

Ca sent le Lost canvas, yuto qui part avec yuzuhira ?

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 29 Décembre 2025, 18:10Ca sent le Lost canvas, yuto qui part avec yuzuhira ?
Ce n'est pas ça, mais je vous rassure tout de suite, je ne m'aventure pas au delà de la série de 1986.

Samantha Rosenwood

Moi non plus, @Rag.
Seiya a Shiryû?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rag

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 29 Décembre 2025, 17:48Prépare-toi ! Cette mission va être périlleuse et je tiens à ce que tu nous accompagnes.

Seiya au berger allemand ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 29 Décembre 2025, 22:08Dur dur.... Dokkho à Kanon !!
C'est vrai, celle-ci est plus difficile. Alors, premier indice : ce sont deux antagonistes.

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 29 Décembre 2025, 22:16C'est vrai, celle-ci est plus difficile. Alors, premier indice : ce sont deux antagonistes.

Pépère la chouette et le rouquin ?  :fufufu1

Rag

Citation de: Byaku le Lundi 29 Décembre 2025, 22:21Pépère la chouette et le rouquin ?  :fufufu1
Hum... C'est bien Gigas, mais précise le second... :fufufu1

Miyamotoo

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 29 Décembre 2025, 22:43le chevalier des flammes !
Bonne réponse de Byaku et de Miyamotoo ! J'hésitais car Phaeton aussi est plus ou moins roux...

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi 29 Décembre 2025, 22:55Bonne réponse de Byaku et de Miyamotoo ! J'hésitais car Phaeton aussi est plus ou moins roux...

@Byaku  elle est pour toi !

Byaku

Citation de: Rag le Lundi 29 Décembre 2025, 22:55Bonne réponse de Byaku et de Miyamotoo ! J'hésitais car Phaeton aussi est plus ou moins roux...

Mais enfin... un rouquin c'est plus chaud qu'un blond  :o