Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

Chrysos

Ce n'est pas Shiryu  contre Argol et Spartan, quand Shaina dit à ses confrères qu'ils peuvent se partager le "reste"?

Sthénélos

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sthénélos

Byaku

Shiryu à Shunrei ?

Au point où on en est...  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Non le perso a encore moins de charisme.

Chrysos

Citation de: Sthénélos le Mardi 10 Février 2026, 14:22Non le perso a encore moins de charisme.

C'est contre le Dauphin, chevalier des abysses de son état?

Sthénélos

Allez je te l'accorde! C'est au Serpent de Mer qui leur ordonne de se mettre à genoux sur le pétrolier.

Seiya Wright

Sthénélos est fortiche pour dégoter des citations difficiles, il sait choisir ses phrases  8)

Sthénélos

Chrysos

Alors je relance avec celle-ci, sujette à interprétation :

" Ce que c'est dur!!!"

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Rag

Citation de: Chrysos le Mardi 10 Février 2026, 16:40Alors je relance avec celle-ci, sujette à interprétation :

" Ce que c'est dur!!!"
Shaka avant d'exploser avec Ikki. :disko1

Chrysos

Citation de: Rag le Mardi 10 Février 2026, 16:57Shaka avant d'exploser avec Ikki. :disko1

Bonne idée!!! Mais non. Et ce n'est pas non plus Misty contre Seiya, Shura contre Shiryu ou Seiya contre Saga :D .

Rag

Plus sérieusement, je pensais à Seiya qui course les corbeaux de Jamian.

Chrysos

Sthénélos

Seiya qui galère à escalader les entrepôts du port quand il course Ikki et les phénix noirs ?

Miyamotoo

Citation de: Chrysos le Mardi 10 Février 2026, 16:40Alors je relance avec celle-ci, sujette à interprétation :

" Ce que c'est dur!!!"

Yakoff à Hyoga ! Au mur des glaces éternelles machine chose