Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag

Il y a eu comme un couac là. :))

Je relance :

Tu as eu une chance incroyable jusqu'à présent, mais je suis persuadé que cette fois-ci, ton adversaire t'enverra dans l'autre monde.

Samantha Rosenwood

Voilà un Chevalier très remonté envers son adversaire, pour lui souhaiter un truc pareil.
Hyôga, le Chevalier Du Cygne?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Cassios à Seiya  (à distance), furieux car Shaina appelle celui-ci dans son délire.

Sharivan

Ah, c'est possible que ce soit Cassios. J'allais tenter Evil Saga quand Ikki affronte Shaka.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sthénélos le Samedi  4 Avril 2026, 19:30Cassios à Seiya  (à distance), furieux car Shaina appelle celui-ci dans son délire.
Impeccable. Maestro, c'est à vous. :jap1

Sthénélos

Merci ! « Je ne t'ai pas oublié. Désolé pour cette interruption mais maintenant je vais m'occuper de toi. »

Rag

Citation de: Sthénélos le Samedi  4 Avril 2026, 23:35Merci ! « Je ne t'ai pas oublié. Désolé pour cette interruption mais maintenant je vais m'occuper de toi. »
Deathmask, qui vient de pulvériser les âmes vengeresses de ses victimes, à Shiryū.

Sthénélos

Je vous renvoie le compliment !  :jap1 ! À vous !

Rag

Merci ! Et pour relancer fort à propos :

Je vais te pulvériser !

Sthénélos

Poséidon à Athéna dans leur confrontation finale ?

Rag

Citation de: Sthénélos le Dimanche  5 Avril 2026, 12:31Poséidon à Athéna dans leur confrontation finale ?
Eh bien voilà ! Bonne réponse de @Sthénélos:))

Sthénélos

« Si je ne parviens pas à le détruire, Seiyar y arrivera sûrement ! »

Sharivan

Cette citation ne me dit rien. Est-ce Shiryu qui parle du pilier de Krishna ?

Sthénélos

Non. Indice : la traduction est semble-t-il particulière.

Seiya Wright

C'est pas Ikki à propos de Shaka, quand il a été légumisé par "le trésor du ciel" ?

Sthénélos

Bravo @Seiya Wright ! Plus précisément juste après avoir été aveuglé. À toi !

Seiya Wright

Merci Sthénélos ! Au passage, amusante cette pensée d'Ikki car au même moment, le spectateur pense plutôt "Euhhhh, non Ikki, si tu ne parviens pas à le détruire, Seiya va continuer à baver sur le sol comme il le fait depuis trois quarts d'heure, alors trouve une solution nom d'un chien"  :))

Je relance donc : Aime l'humanité, respecte-la et sers-la, à tout instant, et de toute ton âme.

Sharivan

Citation de: Seiya Wright le Dimanche  5 Avril 2026, 15:55C'est pas Ikki à propos de Shaka, quand il a été légumisé par "le trésor du ciel" ?

Je ne me rappelle pas du tout de cette citation. ???
Citation de: Seiya Wright le Dimanche  5 Avril 2026, 16:37Je relance donc : Aime l'humanité, respecte-la et sers-la, à tout instant, et de toute ton âme.
Crystal Saint s'adressant à Hyoga ?

Sthénélos

Vu que la phrase n'a aucun sens in situ, ton cerveau a dû la censurer @Sharivan  :))

Sharivan

Citation de: Sthénélos le Dimanche  5 Avril 2026, 17:34Vu que la phrase n'a aucun sens in situ, ton cerveau a dû la censurer @Sharivan  :))
C'est tout à fait ça ! On se demande si certains, au moment de reprendre le travail, avaient digéré le rouge du midi. :))