Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Seiya Wright

Citation de: Rag le Lundi  6 Avril 2026, 18:00Isaac à Hyōga, qui se relève après une seconde Aurora Borealis pour aider Kiki martyrisé.

20/20 + les félicitations.

Rag

Merci, Maître. Comme dirait Shun, j'enchaîne :

Ce serait bien embêtant, tu ne trouves pas ?

Byaku

Je pense justement à Shun qui s'adresse à Hyoga, tous les deux perchés comme des cons  :))
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Seiya qui se demande si Shiryu pourra revenir avec les armures de Pégase et du Dragon réparées.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Byaku le Lundi  6 Avril 2026, 18:40Je pense justement à Shun qui s'adresse à Hyoga, tous les deux perchés comme des cons  :))
Citation de: Sharivan le Lundi  6 Avril 2026, 19:07Seiya qui se demande si Shiryu pourra revenir avec les armures de Pégase et du Dragon réparées.
:kaiserpout

Sthénélos

Marine à Shaina lors du premier retour de Seiya au Sanctuaire ?

Rag

Citation de: Sthénélos le Lundi  6 Avril 2026, 21:11Marine à Shaina lors du premier retour de Seiya au Sanctuaire ?
Non plus. ;)

Sharivan

L'un des Steel Saints craint que Shun ne vienne pas, car il est bloqué par Reda et Spica.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sharivan le Mardi  7 Avril 2026, 07:53L'un des Steel Saints craint que Shun ne vienne pas, car il est bloqué par Reda et Spica.
Non plus. ;)

Seiya Wright

Ça sent l'ironie du gars qui domine la situation cette phrase. Je tente sans conviction : Ikki à Capella ?

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mardi  7 Avril 2026, 09:46Ça sent l'ironie du gars qui domine la situation cette phrase. Je tente sans conviction : Ikki à Capella ?
Ouuuuuuuuuh alors là tu chauffes très très fort d'un coup !

Seiya Wright

Rag

Seiya Wright

Mince  :fufufu1 Ikki au chevalier du feu ? (désolé, j'ai plus son nom ni son titre officiel  :)) ).

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mardi  7 Avril 2026, 09:57Mince  :fufufu1 Ikki au chevalier du feu ? (désolé, j'ai plus son nom ni son titre officiel  :)) ).
:delarue3

Seiya Wright

:))  :))  :))

Ikki à Saori après avoir démonté Capella et Dante (à moitié) ?

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mardi  7 Avril 2026, 11:28Ikki à Saori après avoir démonté Capella et Dante (à moitié) ?

Seiya Wright

:))  :))  :))  :))  :))

Ikki à Hyoga et Shun en se foutant de leur poire juste avant de quitter la falaise ?

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mardi  7 Avril 2026, 11:46Ikki à Hyoga et Shun en se foutant de leur poire juste avant de quitter la falaise ?

Seiya Wright

Cette tanche que je fais  :))  :))  Ça avait si bien commencé. Ca se trouve, je fais fausse route depuis la deuxième proposition. En fait c'est peut-être Capella qui m'avait fait brûler  :fufufu1 Je tente Capella à Hyoga et Shun.