Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mardi  7 Avril 2026, 12:43Cette tanche que je fais  :))  :))  Ça avait si bien commencé. Ca se trouve, je fais fausse route depuis la deuxième proposition. En fait c'est peut-être Capella qui m'avait fait brûler  :fufufu1 Je tente Capella à Hyoga et Shun.

Byaku

Capella à Shaina ? Je te prout-prout d'avance :kaiserpout
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Seiya Wright

:))  :))  :))  J'en pleure de rire devant mon écran  :))

Capella à Saori ?

Rag

Byaku

Ben il parle pas à la terre entière Capella  :o

Capella à lui-même ?  :P
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Seiya Wright

Citation de: Byaku le Mardi  7 Avril 2026, 13:44Capella à lui-même ?

Hmmmm, c'est brillant ça ! C'est peut-être ça. Ou alors on se plante totalement et c'est bien Ikki qui avait fait monter le chauffomètre au max.

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mardi  7 Avril 2026, 13:45Hmmmm, c'est brillant ça ! C'est peut-être ça. Ou alors on se plante totalement et c'est bien Ikki qui avait fait monter le chauffomètre au max.
Je sais pas, tu crois ? :))

Sthénélos

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Seiya Wright

Ikki à un ennemi quel qu'il soit ?  :aie  :))

Sthénélos

Es a la casa de las limonades.

Rag

Citation de: Sthénélos le Mardi  7 Avril 2026, 14:20Ikki à Caza ?
On y est !  :sparta2

Je conclus donc sur une bonne réponse collégiale de @Seiya Wright qui s'est remarquablement battu, ainsi que de @Sthénélos, qui a trouvé le fin mot de l'énigme !

Sthénélos

Byaku

Citation de: Rag le Mardi  7 Avril 2026, 14:35On y est !  :sparta2

Je conclus donc sur une bonne réponse collégiale de @Seiya Wright qui s'est remarquablement battu, ainsi que de @Sthénélos, qui a trouvé le fin mot de l'énigme !

Mais il fait allusion à quoi de "embêtant" ?  :chiyo1

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mardi  7 Avril 2026, 14:35Je conclus donc sur une bonne réponse collégiale de @Seiya Wright qui s'est remarquablement battu

C'est un cas rare dans l'univers Saint Seiya : j'ai commencé le combat à fond en mode septième sens, et très vite je suis tombé au niveau cosmique de Geki de l'ours  :aie  :))  Bravo Sthénélos, bien joué !

Comme tu me laisses gentiment la main, je relance avec une très fastoche (du moins pour identifier l'auteur de ces paroles), mais c'est trouver le contexte qui fera la différence.

Je suis le maître du froiiiiiiiidddddddd !!!!

:))

Sthénélos

C'est pas l'aurora Thunder attack dans l'épisode des saints disparus et autres vêtements de la lyre ?

Rag

Citation de: Byaku le Mardi  7 Avril 2026, 14:39Mais il fait allusion à quoi de "embêtant" ?  :chiyo1
Ah oui, j'aurais peut-être dû expliquer... Ikki dit à Kāsa que rien ne l'oblige à lui dire son nom, mais qu'il le fait tout de même, sinon il ignorerait qui l'a expédié en enfer, ce qui serait bien embêtant, n'est-ce pas ? :))

Byaku

Citation de: Rag le Mardi  7 Avril 2026, 14:53Ah oui, j'aurais peut-être dû expliquer... Ikki dit à Kāsa que rien ne l'oblige à lui dire son nom, mais qu'il le fait tout de même, sinon il ignorerait qui l'a expédié en enfer, ce qui serait bien embêtant, n'est-ce pas ? :))

Ça c'est de la punchline  :pfft

Seiya Wright

Citation de: Sthénélos le Mardi  7 Avril 2026, 14:47C'est pas l'aurora Thunder attack dans l'épisode des saints disparus et autres vêtements de la lyre ?

Ah ah, oui ça aurait pu ^^ Mais non. C'est pas un film, c'est bien dans le DA principal des années 80.