Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Sthénélos

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Sthénélos le Mardi 21 Avril 2026, 09:20Shun à Aphrodite.
Bonne réponse de @Sthénélos ! Je ne pensais pas qu'elle serait trouvée si vite.

Sthénélos

Quand on attend 2 mois la fin d'un combat, on le retient bien  :)) ! «  Non, non, non, tu ne rêves pas chevalier ! »

Rag

Citation de: Sthénélos le Mardi 21 Avril 2026, 10:56«  Non, non, non, tu ne rêves pas chevalier ! »
Hyōga à Ichi qui va faire un gros dodo gelé. :))

Sthénélos

4 min tu t'es bien vengé  :)) . À toi !

Rag

Allez, je concentre mon cosmos :

Et puisque tu persistes à vouloir jouer les héros, à ton aise : je vais t'envoyer en enfer petit à petit.

Sthénélos

Rag

Citation de: Sthénélos le Mardi 21 Avril 2026, 11:14Mime à Ikki.
Bonne réponse de @Sthénélos ! On va vraiment finir par jouer tout seuls. :onionsweat

Sthénélos

Une facile, j'en trouve pas d'autre :  « Il n'a pas d'aile, il ne peut tout de même pas voler ! »

Rag

Citation de: Sthénélos le Mardi 21 Avril 2026, 11:38Une facile, j'en trouve pas d'autre :  « Il n'a pas d'aile, il ne peut tout de même pas voler ! »
C'est bon, ils dorment tous, je propose donc : Moses à Astérion en parlant de Seiya.

Byaku

Citation de: Rag le Mardi 21 Avril 2026, 11:20Bonne réponse de @Sthénélos ! On va vraiment finir par jouer tout seuls. :onionsweat

Faites donc, faites donc...  :daria1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Sthénélos

Rag

Et je relance :

Ah oui, mais cette fois-ci, il n'ira pas loin. Il faudrait un miracle pour qu'il puisse s'en sortir vivant.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Byaku

J'arrondis !  :aie  un des Bkacks  :o

Rag