Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sharivan

Elle devrait être très rapide à trouver. :D

Qui es-tu, toi, pour me dicter ma conduite ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Megrez Alberich

Sharivan

Megrez Alberich

Et je passe bien volontiers la main  :dawa1

Rag

Je relance :

Il semblerait qu'il ne soit pas aussi vulnérable qu'on le pensait.

Sthénélos

Hilda à Siegfried à propos de Shun.

Rag

Sthénélos

Rag

Sthénélos

J'ai vérifié c'est bien Hilda.

Rag

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 08:08J'ai vérifié c'est bien Hilda.
Ah bon, mais dans quel épisode ?

Sthénélos

85 et Siegfried enchaîne sur le père de Mime.

Rag

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 09:4185 et Siegfried enchaîne sur le père de Mime.
Effectivement, je m'attendais à Shaina à l'épisode 1, lorsque Seiya combat Cassios. Même comédienne, même réplique au mot près, c'est un doublon parfait et une première au cours du jeu, il me semble.
:onionsweat

Bonne réponse de @Sthénélos !

Sharivan

C'est énorme, ça. Il me semble bien, effectivement, que c'est une première dans le jeu. :)

Sthénélos

2ème et on a attend toujours, à ma connaissance, la réplique exacte à laquelle faisait référence @Passionné. Je laisse la main en tout cas.

Rag

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 09:552ème et on a attend toujours, à ma connaissance, la réplique exacte à laquelle faisait référence @Passionné. Je laisse la main en tout cas.
Je suis sûr qu'un jour, nous connaîtrons la vérité ! :))

Je laisse la main aussi.

Byaku

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 09:552ème et on a attend toujours, à ma connaissance, la réplique exacte à laquelle faisait référence @Passionné. Je laisse la main en tout cas.

Elle date de quand ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

6 octobre p14 pour le 1er message.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Citation de: Sthénélos le Jeudi 23 Avril 2026, 13:436 octobre p14 pour le 1er message.
Il y a prescription. :o

Je relance !!! :rage2

Pendant un moment, j'y ai cru, à ton conte de fées.