Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Pulsion

ah non là c'est plus du jeu. Rien ne passerait et on aurait un match qui dure 1000 jours et 1000 nuits.  :))
Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Sthénélos

Sauf si t'arrives à frôler sa corne gauche! :))

Pulsion

Et en plus, attendre le ballon les bras croisés ça le fait moyen. Et puis le coup des bras déployés en une fraction de seconde, pas à moi hein.  :D

Byaku

Citation de: Pulsion le Samedi  4 Octobre 2025, 19:34Et en plus, attendre le ballon les bras croisés ça le fait moyen. Et puis le coup des bras déployés en une fraction de seconde, pas à moi hein.  :D

... et jambes écartées hein ?...  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Aldébaran serait ascendant étoile de mer ?? Comme c'est décevant !

Pulsion

les jambes écartées c'est pas trop une technique très répandue dans les entraînements de chevaliers d'or. Attention jambes serrées...écartées, serrées, écartées !  :D

Byaku

Citation de: Sthénélos le Samedi  4 Octobre 2025, 19:58Aldébaran serait ascendant étoile de mer ?? Comme c'est décevant !

C'est bien pour ça que sa tête repousse comme une étoile de mer amputée  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Le coup de la tortue y a rien à faire je l'oublie toujours. Censure salvatrice.

Kodeni

Citation de: Sthénélos le Samedi  4 Octobre 2025, 13:36Bravo @Kodeni ! À ton tour :)
« Je ne compte pas me faire tirer comme un lapin ! Et puisque la meilleure défense c'est l'attaque, en avant ! »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sthénélos

Seiya à Geist ? Euh plutôt Seiya à Maya à la réflexion.

Byaku

Citation de: Sthénélos le Samedi  4 Octobre 2025, 21:57Seiya à Geist ? Euh plutôt Seiya à Maya à la réflexion.

C'est bien le 2e mais je ne me souvenais plus du "lapin" :aie

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Sthénélos

Ok! «Il me suffira d'une chiquenaude pour t'envoyer au royaume des morts. »

Samantha Rosenwood

Masque De Mort Du Cancer à Shiryû?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

C'est contre Shishi, il me semble oui, mais j'ai souvenir d'un truc plus froid...  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sthénélos

Byaku

Alors DeathMask en parlant de Saori qui se rapproche dangereusement du Yomo ?  :fufufu1

Sthénélos

Pas du tout ! D.M parle de Saori à un moment ? (hors revival)La citation c'est peut-être pas totalement ça, en tout cas il y a chiquenaude c'est ça l'important!  :o

Ben

Je crois que le gars ne fait que spammer ses chiquenaudes d'ailleurs.  :fufufu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Sthénélos

Indice : le combat le plus insipide de tous ( de ceux s'étalant sur plus de deux épisodes). T'étais pas loin @Ben