Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Passionné

Citation de: Sthénélos le Lundi  6 Octobre 2025, 13:37Saori à Hilda qui l'avait félicitée d'avoir retourné sa sœur contre elle.

Non.
Même s'il y a une tournure qui y ressemble...

Citation de: Ben le Lundi  6 Octobre 2025, 18:13C'etait pas "Je n'ai que faire de tes sarcasmes!" normalement?  :onionsweat  :))

Non. :aie

Citation de: Sthénélos le Lundi  6 Octobre 2025, 18:24Je crois que tu as raison.

Pas du tout.
Vous confondez avec la Prêtresse d'Odin, effectivement ; sa réplique ressemblerait presque à s'y méprendre...
L'intonation (et nos souvenirs) y joue beaucoup... 8)

Citation de: Samantha Rosenwood le Lundi  6 Octobre 2025, 13:46Ceci dit, des Chevaliers pêchant par excès d'orgueil, on en croise pas mal, au fil de la série.

C'est clair :lol:

Mais là, la personne qui le dit, ne "prêche" pas ; même çà fait dans l'expéditif sur le coup (et vu la circonstance en l'instant, cette personne a un peu raison d'être "sèche" ; surtout à ce stade :lol !! )

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Je crois que @Passionné a trouvé LE truc, qui durera autant qu'un schmilblick  :aie  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Seiya à Saga dans la chambre du Pope?

Passionné

Citation de: Sthénélos le Mardi  7 Octobre 2025, 13:05Seiya à Saga dans la chambre du Pope?

Depuis quand Saga (Evil-man) complimente Seiya ?  (d'accord, il a un bref moment de lucidité, mébon... ) :lol

(En mode*le gentil, cheveux bleus, je veux bien, mais on a pas droit à çà, en fin de combat. Que dans le manga où il se suicide et où aurait pu dire çà... :aie )

Sthénélos

Il le félicite pourtant d'être arrivé jusque là... Le bon évidemment  :D

Ras-Al-Ghul

Citation de: Ras-Al-Ghul le Mardi  7 Octobre 2025, 12:24Orpheus ?

J'aurais tenté. Parfois quand c'est improbable, ça passe.

Sharivan

Citation de: Passionné le Lundi  6 Octobre 2025, 12:53Merci :D ;

A présent (une simple, encore) :

"...Je n'ai que faire de tes compliments..."
Donc si j'ai bien compris, on en est toujours à cette citation proposée par Passionné. Cependant, Ben faisait remarquer que c'était plutôt : Je n'ai que faire de tes sarcasmes. Bon, si c'est celle-ci, je suis sûr que c'est Marin qui répond à Alberich, quand il lui dit qu'elle porte un masque pour cacher sa laideur.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sharivan le Jeudi  9 Octobre 2025, 08:19Ben faisait remarquer que c'était plutôt : Je n'ai que faire de tes sarcasmes.
Passionné a précisé qu'il n'y avait pas d'erreur de citation.

Sharivan

Oups, désolé, j'ai zappé le message. Merci pour l'info. :jap1
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Seiya Wright

Sans conviction : ça serait pas Seiya à un chevalier d'argent ? Du genre en réponse à un truc type "Hmmmm, c'est donc lui le chevalier de bronze qui a vaincu Mysti et les autres". Alors pour être plus précis et que ça colle : Seiya à Algol ?

Passionné

Citation de: Seiya Wright le Jeudi  9 Octobre 2025, 12:11Sans conviction : ça serait pas Seiya à un chevalier d'argent ? Du genre en réponse à un truc type "Hmmmm, c'est donc lui le chevalier de bronze qui a vaincu Mysti et les autres". Alors pour être plus précis et que ça colle : Seiya à Algol ?

Non :aie .

Byaku : J'ai même pas fait exprès.  :))

(Dommage que je sois au boulot, autrement m'en serais empressé me repasser la phrase chez moi en direct. :)) Et "pour le cas où" aussi :)) )

Passez une bonne "mi-journée" :D ^^

Byaku

Citation de: Passionné le Jeudi  9 Octobre 2025, 12:22Byaku : J'ai même pas fait exprès.  :))

Ben on va je crois... qu'on va te faire porter le sobriquet de " Passionnément Guy Lux"  :nicenice

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Passionné

Citation de: Sthénélos le Jeudi  9 Octobre 2025, 15:10On tente Seiya à Kanon.

Non.

Ils ont eu beaucoup l'occasion de "communiquer", eux ? ???  :fufufu1 Car à part le manga, et encore... :fufufu1

Sthénélos

Une occasion et Seiya lui répond « Trève de compliments »  me semble-t-il, une fois les soldats défaits, épisode 101.

Passionné

Citation de: Sthénélos le Vendredi 10 Octobre 2025, 09:55Une occasion et Seiya lui répond « Trève de compliments »  me semble-t-il, une fois les soldats défaits, épisode 101.

Oui, c'est vrai tu fais bien de le rappeler. Cà reste "anthologique", vu toute l'assurance qu'il a assimilée à ce jour (au fil des combats) :D !!^^ Comprendre, çà m'a plu, qu'il "recadre" le Général Dragon des Mers" (...pas si Dragon que çà, au final, l'histoire le révélant par la suite *sifflote)

Shiryu24

Alors j'arrive sur le tard, désolé si ça a déjà été proposé: Mîme à Shun ? Ou Sorrento à Shun?

Ras-Al-Ghul

Ça fait combien temps qu'on est sur cette citation ?