Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sharivan

D'ailleurs, je crois que c'est dans le même épisode que Jabu nous gratifie de son galop de licorne. :D
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

Et Ichi de la terreur du Serpent de mer...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Alwaïd

Alors j'en profite :

"Ta mort sera douce et dans une autre vie, seules la justice et la paix guideront tes pas."

Bouloche le Foufounet

Athéna au moment de la mort de Babel ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Alwaïd

Citation de: Bouloche le Foufounet le Dimanche 23 Novembre 2025, 10:59Athéna au moment de la mort de Babel

Exactement ! C'est une de mes scènes préférées de l'anime... Le premier acte de Saori en tant que déesse est d'accompagner dans la paix celui qui juste avant était son ennemi.

Relance qui veut...

Byaku

Je me lance

" Vous voyez maintenant il est inutile d'entraver la marche du destin "  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Non plus... vu le peu de personnages faudra dire aussi quand c'est dit... sinon au bout de 7 messages quelqu'un aura forcément le bon nom  :trollface1

Sharivan

Peut-être Krishna au moment où il affronte Shiryu ?

Seiya Wright

Peut-être Thétis ? Elle semble s'adresser à plusieurs personnes, alors ça collerait avec son p'tit cours à Seiya et Shun intitulé "Nous vaincre, nous les Marinas, et anéantir notre temple : mode d'emploi"  :aie

Byaku

Citation de: Seiya Wright le Dimanche 23 Novembre 2025, 16:46Peut-être Thétis ? Elle semble s'adresser à plusieurs personnes, alors ça collerait avec son p'tit cours à Seiya et Shun intitulé "Nous vaincre, nous les Marinas, et anéantir notre temple : mode d'emploi"  :aie

:sparta1 @Seiya Wright winner !

Seiya Wright

Et je crois qu'on le rencontrera à nouveau.

Sthénélos

Shiryû à propos des Gémeaux ?

Seiya Wright

Bien joué Sthénélos, à toi !

Sthénélos

« Serais-tu sur le point de me trahir ? »

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sthénélos

Non ce n'est pas le bon antagoniste.