Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:52C'est le froid d'Asgard qui brûle le gras et le reste. :o

Je vais te réduire en cendres, tu ne mérites pas de vivre !

Le chevalier des Flammes contre Ikki?

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:52C'est le froid d'Asgard qui brûle le gras et le reste. :o

Babel contre Hyoga. 

Ben

Et un p'tit indice, ça serait possible?  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule,
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness. I wanted someone to stop me from running."

Sharivan

Puisqu'on parle de cendres, j'aurais pensé à Ikki. :D
Et de mémoire, la deuxième partie de la citation est dite par Sorrento quand il s'adresse à Kanon.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Alors analysons la phrase comme pour un devoir de philosophie.
Le tu ne merites pas de vivre présuppose que l opposant a fait quelque chose de mal, par exemple blesser un Bronze Five ou un innocent.
De plus les cendres implique chevalier manipulant le feu, Ikki.
Hum...
Ikki.contre les disciple de Shakka ? :fufufu1

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 17:11La logique est bonne, mais la VF est illogique, donc... ce n'est pas ça. :D

Hum,  pas Ikki ni Shun...
Hyoga improbable.

Reste Seiya ou Shiryu

Je vois mal le sanctuaire aussi...

Shiryu contre Alberich !!

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 17:39Je répète l'indice, car son ajout par édition d'un message précédent a pu passer inaperçu :

rythme fou

Rythme fou...Saga Africa... Saga ?  :chiyo1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Miyamotoo

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 18:02Rythme fou...Saga Africa... Saga ?  :chiyo1

Bien vu c est saga qui lance l attaque ! :fufufu1

Byaku

Dernière tentative avec Jango  ( ça rime avec Tango... :onionalone )
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 19:38Hélas, non. Je ne pensais pas qu'elle donnerait autant de fil à retordre. ;)

Je récapitule les indices :

rythme fou
Italie

Dante versus Ikki !!! :nicenice

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 19:38Je récapitule les indices :

rythme fou
Italie

Le DeathMask de Lost Sanctuary ?  :onionlol

Byaku

:fufufu1 ...

Capella ? Pour Capoeira ?
Italie... pizza... ses disques ?

T'es en train de nous rendre dingos  :D

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:01Très logique, mais je le répète, les mots de cette réplique qu'on pourrait prendre pour des indices n'en sont pas, c'est ce qui rend l'énigme difficile. :D

Donc c'est pas du tout ce qu'on imagine, c'est du même niveau que la corne du Lion.

Donc çà reste quelqu'un qui est méchant  :onionlol  qui blesse des innocents ou proche des Bronze Five ou alliés, et un des Bronze five réagit.
Doublage pourri donc proche du début de la série.

Shiryu contre Okho !

Sthénélos

Tarentelle et araignée : Arachnée de la Tarentule à Seiya. Edit : Arachné s'est pendue face à la colère d'Athéna.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Miyamotoo

Bravo bien joué ! Très sympa ce topic où je n allais jamais, je crois que je ai pris goût... :onionlol

Sthénélos

Merci ! Allez un peu de tendresse : « J'aimerais tellement pouvoir te soulager ! -Tu y arrives très bien. »

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 21:33Merci ! Allez un peu de tendresse : « J'aimerais tellement pouvoir te soulager ! -Tu y arrives très bien. »

Hyoga et Shun ? :trollface1

Sthénélos

Pour ma part ç'aurait été plutôt Shun et Seiya mais non, pas de fan fic. :D