Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Byaku

Mince j'allais dire Caça en parlant de Shun...

Ya pas vraiment de freluquet dans la série... c'est peut être un mastodonte qui dit ça...

Docrates pour Tatsumi ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Banji

Rag

Algethi à Aiolia au sujet de Seiya ?

Sthénélos

Bravo Rag c'est bien Algethi et sa crinière flamboyante du cheval !  :)) à toi !

Sthénélos

Citation de: Byaku le Dimanche 30 Novembre 2025, 09:32Ya pas vraiment de freluquet dans la série...

Dans l'anime les bronze saints sont de plus en plus maigrelets à partir d'Asgard voire un peu avant, on est loin de l'époque Seiya vs Shiryû. :'(

Kodeni

En effet. Ça m'avait surtout choqué au moment du revival vis à vis de Shiryu qui malgré la minceur des Saints à partir d'Asgard m'est apparu ici plutôt « léger ».
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:13En effet. Ça m'avait surtout choqué au moment du revival vis à vis de Shiryu qui malgré la minceur des Saints à partir d'Asgard m'est apparu ici plutôt « léger ».

Armures légères,  taille visible,  c'est Body Winter pour Asgard  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

C'est le froid d'Asgard qui brûle le gras et le reste. :o

Je vais te réduire en cendres, tu ne mérites pas de vivre !

Miyamotoo

Au sanctuaire au début, l'entrainement de muscu était basé sur de la masse, puis avec le temps ils sont passés à de la sèche... :trollface1

Sharivan

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:52Je vais te réduire en cendres, tu ne mérites pas de vivre !
Ikki vs Casa ?
Citation de: Miyamotoo le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:59Au sanctuaire au début, l'entrainement de muscu était basé sur de la masse, puis avec le temps ils sont passés à de la sèche... :trollface1
Oui, ça doit être ça ! Le muscle, c'est bien, mais ça ralentit. :D
Spoiler
[Fermer]
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

Rag

Sthénélos

Rag

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:52C'est le froid d'Asgard qui brûle le gras et le reste. :o

Le chevalier des Flammes contre Ikki?

Rag

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 10:52C'est le froid d'Asgard qui brûle le gras et le reste. :o

Babel contre Hyoga. 

Rag

Ben

Et un p'tit indice, ça serait possible?  :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."