Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

Rag

J'ai l'impression que c'est Marin à Seiya qui combat Aldebaran.

Sharivan

Oui, j'aurais dit aussi Marin s'adressant à Seiya.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Sthénélos

C'est bien Marin à Seiya mais pas en cette occasion.

Ras-Al-Ghul

Lors du combat contre Shaina dans l'épisode 1.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Marine qui conseille face Misty ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Rag

Marin à Seiya en train de mourir comme un pesteux dans le ravin à cause d'Ankoku Pegasus.

Sthénélos

Bravo Rag ! À nouveau à toi !

Rag

L'armure d'or qui devait être remise au vainqueur du grand tournoi, celle que le chevalier Phénix avait volée... Mais comment est-elle arrivée jusqu'ici ?

Ras-Al-Ghul

Aiolia dans le bois de l'hôpital
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rag

Miyamotoo

Citation de: Rag le Samedi  6 Décembre 2025, 23:35L'armure d'or qui devait être remise au vainqueur du grand tournoi, celle que le chevalier Phénix avait volée... Mais comment est-elle arrivée jusqu'ici ?

Il me.semble que l armure se tp près.de.saori quand elle est allongée avec la flèche dans la poitrine au Sanctuaire ? Ca doit etre une phrase de tatsumi ou jaabu

Rag

Citation de: Miyamotoo le Dimanche  7 Décembre 2025, 09:38Il me.semble que l armure se tp près.de.saori quand elle est allongée avec la flèche dans la poitrine au Sanctuaire ? Ca doit etre une phrase de tatsumi ou jaabu
Effectivement, c'est Jabu qui parle, alors que la gold cloth atterrit à proximité du groupe. Je valide !

Miyamotoo

Citation de: Rag le Dimanche  7 Décembre 2025, 09:45Effectivement, c'est Jabu qui parle, alors que la gold cloth atterrit à proximité du groupe. Je valide !

Yataaaa !!! :oniontears

-"Tu l'as trouvé ?"

- "..."

-"Oh mon Dieu" !

Sharivan

C'est le moment où Shiryu s'adresse à Shun, alors que celui-ci récupère Seiya au bas de la falaise après le combat contre le Dragon Noir.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Miyamotoo

Citation de: Sharivan le Dimanche  7 Décembre 2025, 12:08C'est le moment où Shiryu s'adresse à Shun, alors que celui-ci récupère Seiya au bas de la falaise après le combat contre le Dragon Noir.

et non !! ;)

Samantha Rosenwood

Je penserais plutôt à Saori, pour celle-ci.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Sthénélos

Saori à Shun à propos de Tatsumi ?