Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Sthénélos

« Tu veux dire que tu es un chevalier tout comme nous ? »

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Vendredi 19 Décembre 2025, 21:52« Tu veux dire que tu es un chevalier tout comme nous ? »

Dure dure celle-ci...

Les Chevaliers noirs a Ikki ?

Rag

Les squelettes du cimetière où se retrouve Shiryū en se rendant chez Mū.

Sthénélos

Ras-Al-Ghul

Il est fort le rag : plus c'est dur plus il trouve. Mais tu as vu la série combien de fois ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rag

Citation de: Ras-Al-Ghul le Samedi 20 Décembre 2025, 07:21Il est fort le rag : plus c'est dur plus il trouve. Mais tu as vu la série combien de fois ?
En près de 40 ans, pas mal de fois ! Mais pour tout ce qui est plus récent, je suis une quiche. :))

Je relance donc :
Je connais bien le chevalier Saga, il est incapable de commettre de tels crimes !

Chernabog

Milo dans l'épisode 73, pendant la séance d'explications de Dokho aux autres Golds.

Dialogue un peu étrange en VF, sachant que Saga n'a à l'évidence plus fait entendre parler de lui depuis des années !

En VO, il semble plutôt qu'il parle juste de sa réputation.

Rag

Citation de: Chernabog le Samedi 20 Décembre 2025, 12:50Milo dans l'épisode 73, pendant la séance d'explications de Dokho aux autres Golds.
C'est rigoureusement exact, bonne réponse de @Chernabog ! Cinq minutes montre en main, c'est un record.

Chernabog

Haha, je crois bien que je pourrais citer toutes les répliques de cet épisode par cœur ! ^^

Dis-moi, tu as l'air beaucoup plus jeune que je ne l'avais imaginé jusqu'à présent.

Kodeni

Shiryu à Kiki dans son plumard :sisybear1 !

Spoiler
[Fermer]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Chernabog

Dans une parodie, peut-être, mais non !  :aie

Ras-Al-Ghul

Shion à Dohko lors de leurs retrouvailles dans Hades ?

Chernabog

Byaku

Seiya à Shaina quand elle perd son masque ?  :trollface1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Chernabog

Miyamotoo

Marine à Seiya lors de leur première rencontre.  :fufufu1

Ras-Al-Ghul

Chernabog

Allez, je vous aide : c'est dans un spin-off.

Miyamotoo