Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Belzebeube77

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sthénélos

Bouloche le Foufounet

Sthénélos

Shiryû est concerné mais le personnage s'adresse à lui-même et n'est pas Shiryû !

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Bouloche le Foufounet

Byaku

Si c'est Shunrei c'est scandaleux  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Byaku

Sthénélos

Bravo @Bouloche le Foufounet ! C'est bien Kiki persuadé que Shiryû ne reviendra plus de Jamir et qui décide de se distraire en observant les combats contre les Black Saints.

Bouloche le Foufounet

Oh bordel ! Mais je disais ça pour déconner !  :onionlol

Relance qui veut ?

Sthénélos

Pauvre Kiki, même ici on le prend pas au sérieux...

Rag

Je relance :

Cesse de me torturer !

Miyamotoo

Rag

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi 29 Décembre 2025, 14:45Ah pas mal, mais ce n'est pas ça. ;)

c'est marrant, torture on pense à Ikki lol !

hum...Jango à Ikki ?

Rag

Citation de: Miyamotoo le Lundi 29 Décembre 2025, 14:53hum...Jango à Ikki ?
Non plus.

Citation de: Miyamotoo le Lundi 29 Décembre 2025, 14:53c'est marrant, torture on pense à Ikki lol !
Tu m'étonnes ! :)) Citation d'Ikki en roue libre à Limnades :
À présent, je vais te punir comme tu le mérites. Ce sera bien plus douloureux que ce que tu as infligé à mes amis et à mon frère, infiniment plus barbare également !

Sthénélos

Seiya à Albérich.
Citation de: Rag le Lundi 29 Décembre 2025, 15:01À présent, je vais te punir comme tu le mérites. Ce sera bien plus douloureux que ce que tu as infligé à mes amis et à mon frère, infiniment plus barbare également !
Le vrai Ikki de Kuru, loin du bon samaritain des filers. Je viens de me refaire la fin d'Asgard, j'en pouvais plus d'Ikki réduit au rôle de spectateur qui s'époumone sur des « Shiryû », « Seiya » pendant la majeure partie du combat contre Siegfried. Ça lui va vraiment pas.