Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 21:33Merci ! Allez un peu de tendresse : « J'aimerais tellement pouvoir te soulager ! -Tu y arrives très bien. »

Shunrei et Shiryu !

Ben

Oui enfin quand je demandais des indices, je demandais pas des trucs pour les bac +50. :aie  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule,
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness. I wanted someone to stop me from running."

Sthénélos

Non ce ne sont pas Shunrei et Shiryû.

Miyamotoo

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 20:58Un autre indice :

pendue

Moi je le suis complètement de pendu...

Et pourquoi l'Italie ?  :fufufu1

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 22:20Bravo @Miyamotoo ! À toi.

:onionlol  Yeah ! merci @Sthénélos ! alors réfléchissons..

"A croire que c'est le ciel qui l'a placé là !"    :kukuku1

Byaku

Citation de: Rag le Dimanche 30 Novembre 2025, 22:31C'était rapport à l'histoire de la tarentelle, la danse d'Italie, qui guérit de la morsure de tarentule. Je pouvais pas faire trop évident non plus pour les indices, ça gâche le suspense. :o

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sthénélos

Hyôga à Shun à propos de la branche d'arbre à laquelle la chaîne de Dante s'est accrochée et qui les a providentiellement sauvés ?

Miyamotoo

Citation de: Sthénélos le Dimanche 30 Novembre 2025, 23:32Hyôga à Shun à propos de la branche d'arbre à laquelle la chaîne de Dante s'est accrochée et qui les a providentiellement sauvés ?

Il est bien.fort ! Respect robustesse . :pfft

Sthénélos

Désolé j'ai pas eu le temps de repasser, trop pris par mon déménagement. Relance qui veut!

Byaku

Dis bonjour aux étoiles pour moi  :D

Miyamotoo

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule,
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness. I wanted someone to stop me from running."

Byaku

Seiya Wright

Ça ne serait pas Ikki à Jango ? J'ai souvenir que dans le manga, il l'envoie littéralement dans le ciel avec une simple claque, ça pourrait coller.

Byaku

Byaku

Citation de: Rag le Lundi  1 Décembre 2025, 19:56Misty à Seiya, juste avant de se prendre une bonne comète dans les côtes. :))

Here's the new winner !

(J'ai failli mettre le "bidule magique," plus loin mais je crois qu'on la déjà fait  :aie )

Byaku

Ça sent les œstrogènes...

GEIST ?  :fufufu1

Miyamotoo

Citation de: Rag le Lundi  1 Décembre 2025, 22:38Et on enchaîne !

Inutile de fuir, je vais te tuer !

Dure celle ci; ce n'est clairement pas un Bronze five ou Ikki peut-être qui dit çà, peut-être un Gold.
Ou un bourrin.
Allez Shura contre Shiryu