Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Dialogues Mythologiques

Démarré par Shiryu24, Lundi 15 Septembre 2025, 13:12

« précédent - suivant »

Rag

Citation de: Seiya Wright le Mercredi  3 Décembre 2025, 22:04"Par l'enfer !"... Trente secondes après "Par l'enfer !"
J'entends la voix de Djanik, ça doit être un Phénix noir qui se fait latter par la Nebula Chain.

Kodeni

On est sur les Phénix Noirs en ce moment 🤣.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Seiya Wright

Citation de: Rag le Mercredi  3 Décembre 2025, 23:59J'entends la voix de Djanik, ça doit être un Phénix noir qui se fait latter par la Nebula Chain.

Par l'enfer, c'est la bonne réponse !

Rag

Sitôt répondu, sitôt relancé !

Qui parle de cet idiot !?

Passionné

Citation de: Rag le Jeudi  4 Décembre 2025, 10:10Sitôt répondu, sitôt relancé !

Qui parle de cet idiot !?

....

Le "Cygne Noir", dans la forêt, quand Shun est tout seul au début (et se fait latter ensuite ::)  :aie ) :D ?

Rag, si c'est bien çà, tu 'poursuis" (feu vert) :)) !

Rag

Citation de: Passionné le Jeudi  4 Décembre 2025, 11:24Le "Cygne Noir", dans la forêt, quand Shun est tout seul au début (et se fait latter ensuite ::)  :aie ) :D ?
Bonne réponse ! Je relance donc :

Ça vaudrait mieux, plutôt que de se croiser les bras à ne rien faire !

Passionné

Citation de: Rag le Jeudi  4 Décembre 2025, 12:11Bonne réponse ! Je relance donc :

Alors, j'en suis pas sûr,... mais au premier abord, vu comment cet "écho" résonne à mes oreilles :

Ce serait pas Hyoga qui dit cela ?  :fufufu1  ;)

(Y a pas foule pour répondre ? *sifflote* )

Rag

Sharivan

Seiya, quand il veut apporter l'eau magique qui est censée guérir la cécité de Shiryu ?
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rag

Citation de: Sharivan le Jeudi  4 Décembre 2025, 15:48Seiya, quand il veut apporter l'eau magique qui est censée guérir la cécité de Shiryu ?

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Et pourquoi pas Ikki? Cette façon de s'exprimer lui ressemble beaucoup.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Miyamotoo

Citation de: Rag le Jeudi  4 Décembre 2025, 12:11Bonne réponse ! Je relance donc :

Contexte où les Bronze Five ou Gold sont regroupés....
Hum...
Ca sent le debut de la serie...
Athena qui sermone les Bronze pour aller récupérer les morceaux de la fausse armure du sagittaire ?

Kodeni

Citation de: Byaku le Jeudi  4 Décembre 2025, 17:18C'est pas Tatsumi ?  :fufufu1
Si ce n'est pas lui ça le concerne il me semble. Il est dans la scène tout du moins.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rag

Bouloche le Foufounet

Je ne sais pas pourquoi, mais j'entends Aiolia...

Peut-être quand il veut intervenir (pendant l'arc Poséidon), mais qu'il est forcé de rester au Sanctuaire ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rag

Citation de: Bouloche le Foufounet le Jeudi  4 Décembre 2025, 18:28Je ne sais pas pourquoi, mais j'entends Aiolia...

Peut-être quand il veut intervenir (pendant l'arc Poséidon), mais qu'il est forcé de rester au Sanctuaire ?

Un indice pour nos joueurs :

ciel

Chrysos

Les chevaliers d'acier, au début du premier épisode avec Oko.

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rag

Rien ne vaut un petit coup de Shō quand on gèle ! :))

@Chrysos avait le contexte, @Byaku le perso, battez-vous bien !  :sparta2