[ND] Tomes 01 à 16 (série terminée)

Démarré par Cedde, Samedi 30 Novembre 2024, 14:43

« précédent - suivant »

Ben

Vous savez, il y a Saint Seiya Awakening si vous voulez savoir comment DT "sonne".  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Megrez Alberich

Citation de: Ilulia le Vendredi 13 Mars 2026, 08:24c'est le retour aux affaires de Seiya qui est annoncé avec sa nouvelle armure d'or ! Reste pu qu a la réparer

Bah, les Gold Cloths détruites par Thanatos se sont déjà entièrement régénérées d'elles-mêmes, non ? Elles sont intactes dans ND, quand elles apparaissent pour protéger et guider Athéna et Shijima.

Sinon, bravo à @Prom pour les références, comme d'hab'  :jap1 J'ai justement reçu l'intégrale de B't X, je sais ce que je vais lire ce week-end  :dawa1

Sergorn

Citation de: Ben le Vendredi 13 Mars 2026, 08:30Vous savez, il y a Saint Seiya Awakening si vous voulez savoir comment DT "sonne".  :))

Mais est-ce qu'il est en mode bouboule ? :o

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 13 Mars 2026, 09:43Bah, les Gold Cloths détruites par Thanatos se sont déjà entièrement régénérées d'elles-mêmes, non ? Elles sont intactes dans ND, quand elles apparaissent pour protéger et guider Athéna et Shijima.

Je me suis toujours demandé si ce passage était à prendre littéralement ou pas.  :onionsweat

Après ça n'aurait rien d'étonnant qu'elle le soient oui.

-Sergorn

Ilulia

Citation de: Megrez Alberich le Vendredi 13 Mars 2026, 09:43Bah, les Gold Cloths détruites par Thanatos se sont déjà entièrement régénérées d'elles-mêmes, non ? Elles sont intactes dans ND, quand elles apparaissent pour protéger et guider Athéna et Shijima.

Sinon, bravo à @Prom pour les références, comme d'hab'  :jap1 J'ai justement reçu l'intégrale de B't X, je sais ce que je vais lire ce week-end  :dawa1

Peut être mais ce serait alors comme quand les bronzes ont entamé la première montée des marches , armures fissurées..et puis si Hypnos et Thanatos arrivent à détruire des armures d'or que penser des Olympiens... faudra à mon sens une retape obligatoire et pas une petite je pense ! Et puis si on commence à lorgner du côté merchandising quoi de mieux que des news gold cloths/ gold cloths V46/god gold cloths...ect ect made in Kuru.

Ben

Citation de: Sergorn le Vendredi 13 Mars 2026, 09:56Mais est-ce qu'il est en mode bouboule ? :o
-Sergorn

Biensur, tu peux le transformer ou le détransformer a volonté. :))
Mine de rien le jeu est fidèle au possible, le seul gros défaut c'est que le mode story est bloqué depuis des siècles avant le dernier chapitre du manga original, genre on a vaincu Thana et Hypopo reste plus que le face à face avec Hades. Ils devaient soit disant tant faire ND (voir TLC aussi) en fait non.

Edit : Je veux dire il y a Appollon et Artemis, ils peuvent couvrir techniquement tout ND. Je sais plus quel ND gold etait prévu (j'ai desinstall le jeu) mais ils sont pas loin d'être au complet aussi eux.

Edit 2 : C'est Cardinale... doit rester plus que Mystoria et Ox en ND Gold, bon reste les quelques ND Spectres après.

Sergorn

Awakening c'est pas le jeu qui avait fait un espèce de SoGII niveau scénario avec les Gold qui reviennent par magie pour une menace post Hadès pendant que Saori et les Bronze ont remonté le temps ?

-Sergorn

Ben

Oui et non, c'est juste de petites scénettes impliquant Chronos, si je me souviens et on les voit affronter leur "rivaux" spectres... genre God Mu qui éclate a nouveau un Myu un peu boosté... rien a voir avec le mode story en lui même où ça s'étendait sur plusieurs chapitres principaux + les secondaire qui se passait entre, genre l'entrainement de Jabu et sa bande ou la vie d'un garde du sanctuaire qui doit repousser les premières attaques des forces d'Hades...

Edit : Le problème est là, c'est qu'il ne reste plus que le PvP (assez déséquilibré selon les teams et le niveau de Whaling des joueurs), le reste tu clique sur un bouton et il te farme tout...  et a part les mode pve très très difficle (où la encore faut être limite une whale pour reussir) t'as plus rien d'interessant a faire dans ce jeu.

Byaku

Citation de: Ilulia le Vendredi 13 Mars 2026, 08:24Reste pu qu a la réparer...Hephaïstos pour commencer les Olympiens...

Mais Kiki n'est pas mort ...  :shinobu1

... enfin j'ai pas dit non plus qu'il serait efficace, on ne l'a jamais vu à l'œuvre...  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...