Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Textile

Démarré par Kodeni, Jeudi 15 Janvier 2026, 19:02

« précédent - suivant »

Kodeni

Textile

La collection Saint Seiya c'est aussi du prêt-à-porter.
Alors, je ne parle pas des produits non officiels qu'on peut trouver un peut partout, je parle des collabs qui récupèrent la licence.
Celio nous a sorti quelques pièces il y a quelques années, t-shirts et bonnet notamment.

Aujourd'hui, c'est Uniqlo qui annonce une collection 100e anniversaire de Shueisha, dispo à partir du 16 mars.
100 modèles inspirés des classiques du manga sortiront sur 2 ans.
Pour la 1ère vague notamment, outre Yu Yu Hakusho, Hunter × Hunter, Jujutsu Kaisen, Kenshin, Captain Tsubasa... il y aura Saint Seiya.

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Ah, le second est pas mal. :nicenice
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rikimaru

Citation de: Rincevent le Jeudi 15 Janvier 2026, 19:16Ah, le second est pas mal. :nicenice

C'est vrai, mais je pense qu'il aurait été encore mieux sans les noms des Gold.
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Peut-être bien. Dommage ç'aurait pu me tenter, ce graphisme simple.

Banji

Uniqlo en avait déjà fait un il y a quelques années avec Seiya Sagittaire sur fond jaune "doré" 😉

Samantha Rosenwood

Cela pourrait m'intéresser. Merci de l'avoir partagé, @Kodeni.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Banji le Jeudi 15 Janvier 2026, 19:56Uniqlo en avait déjà fait un il y a quelques années avec Seiya Sagittaire sur fond jaune "doré" 😉
Ils avaient sorti du Oméga aussi à l'époque.

Bouloche le Foufounet

Citation de: Kodeni le Jeudi 15 Janvier 2026, 19:48
Citation de: Rincevent le Jeudi 15 Janvier 2026, 19:16Ah, le second est pas mal. :nicenice
C'est le dos du premier non ?
Il me semble aussi.
On voit bien au niveau du col que c'est l'arrière du tee-shirt.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Byaku

Citation de: Bouloche le Foufounet le Vendredi 16 Janvier 2026, 09:03C'est le dos du premier non ?

Il me semble aussi.
On voit bien au niveau du col que c'est l'arrière du tee-shirt.

Qui n'a jamais mis un t-shirt à l'envers me jette la pierre  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Volontairement ? Jamais  :o .

Wild Pegasus

Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Ben

Ouh Uniqlo... c'est pas non plus des produits de qualité extreme, je vous conseille de jamais porter ces t-shirt ou très très ocasionnellement, on m'avait offert un de Mr Sparkle... il a vite finis dans un sale état. :onionsweat
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Samantha Rosenwood

La qualité laisse tant à désirer que cela, @Ben?
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Citation de: Wild Pegasus le Samedi 17 Janvier 2026, 19:11Le lien du site d'ailleurs : https://www.uniqlo.com/jp/ja/special-feature/ut/shueisha-100th?utm_medium=social&utm_source=twitter&utm_term=260115&utm_campaign=ut
Certes. Mais on ne peut pas commander pour chez nous.

Citation de: Ben le Samedi 17 Janvier 2026, 20:07Ouh Uniqlo... c'est pas non plus des produits de qualité extreme, je vous conseille de jamais porter ces t-shirt ou très très ocasionnellement, on m'avait offert un de Mr Sparkle... il a vite finis dans un sale état. :onionsweat
Jamais acheté là-bas. Mais si c'est comme le Celio, j'ai assez de t-shirt pour pas le porter tous les jours.

Ben

Oui c'est pas top top, j'avais acheté deux pantalons chinos là bas aussi, il tiennent encore debouts mais on les coutures usée et les poches trouées.  :onionsweat Hormis la longueur de jambe un peu juste, je peux m'habiller comme un japonais lambda sans passer par les magasins grandes tailles.  :bave1  (qui vont tout de même jusqu'au 8XL de mémoire. )
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Bouloche le Foufounet

C'est pas facile-facile à porter !  :onionsweat

:))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !