Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Sérigraphie TO (01/10/27)

Démarré par Rincevent, Jeudi 23 Avril 2026, 13:31

« précédent - suivant »

Rincevent

Je signale la parution à venir d'une Sérigraphie Saint Seiya : time odyssey le 01/10/27 à 49,50 €.
ISBN 9782505170280

Je n'ai aucun détail supplémentaire et je ne me souviens pas avoir lu de mention dans les autres sujets, mais puisque ça apparaît sur Électre, voilà les infos existantes.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

C'est pas le fameux box pour installer 3 exemplaires 4 5 et 6 ?
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Un box à ce prix-là ça m'étonnerait. Ou ça ne s'appellerait pas comme ça. Peut-être une des illustrations originales qu'il a fait qui sera mise en vente ? :fufufu1

EDIT : Wow, je vois les prix sur deux trois sites différents et ils annoncent entre 80 et 100€.

Byaku

Et Alquié qui vient de faire une interview sans rien relever/ révéler... c'est con de se faire devancer par une preuve datée et formelle indiscutable...  ::)
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Au vu des prix ça sent le gros artbook non ?
Peut être également quelques planches croquis qui n'ont finalement pas été retenus ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Non non, je pense pas, y a pas de mention de pagination.

Kodeni

Mince. Tu suggères quoi du coup ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

cici

En 2022 KANA a sortis 3 sérigraphies en tirages limitées de Goldorak à peu prêt au même tarif :
Sérigraphie 1
Sérigraphie 2
Sérigraphie 3

Je pencherai donc pour un truc dans ce genre

Byaku

40×60 c'est pas donné pour ce prix...  :onionsweat

Bon après il pourra toujours écouler son stock chez les dingos sud-américains ...

Rincevent

La date de sortie a été repoussée.

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi 24 Avril 2026, 13:55La date de sortie a été repoussée.

La blague  :onionlol

T'en aurais pas parlé elle serait restée inchangée  :trollface1

Rincevent

Au moins elle est pas repoussée à 2099 comme d'autres titres. Quand c'est prévu mais que finalement ça ne peut pas sortir de suite les éditeurs peuvent mettre ça.

Kodeni

Citation de: cici le Vendredi 24 Avril 2026, 08:50En 2022 KANA a sortis 3 sérigraphies en tirages limitées de Goldorak à peu prêt au même tarif :
Sérigraphie 1
Sérigraphie 2
Sérigraphie 3

Je pencherai donc pour un truc dans ce genre
Ah ouais pour ce prix là c'est « juste » ça ?!
Possible que je passe mon tour pour le coup.

Shiryu24

Rincevent

Le prix officiel c'est le premier. Les différences s'expliquent par le fait que comme ce n'est pas un livre, son prix n'est pas encadré. Donc liberté totale de mettre ce qu'on veut pour le vendre.

Kodeni

Ah ouais donc certains revendeurs sont librement des enflures vu la différence de tarif.

Rincevent

C'est comme pour l'essence ou n'importe quoi en dehors des livres, à chacun d'évaluer l'intérêt de l'offre. Clairement je ne mettrais jamais plus de 80€ là-dedans.

cici

Au final, c'est juste une image en tirage limitée ou est-ce un recueil d'images ?
J'avoue ne pas cerner le truc  :onionsweat

Rincevent

Première proposition, je pense.

Byaku

Citation de: Rincevent le Samedi 25 Avril 2026, 14:48Le prix officiel c'est le premier. Les différences s'expliquent par le fait que comme ce n'est pas un livre, son prix n'est pas encadré. Donc liberté totale de mettre ce qu'on veut pour le vendre.

Tu payes peut-être un supplément "cadre" avec les autres ?  :trollface1