Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

Je pense que c'était une blague en fait.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Megrez Alberich

Alain

L'emploi de smiley spécifiques m'aurait fait comprendre que tu blaguais.
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Megrez Alberich

Ah tiens, Guesch Patty est morte à 80 ans. On se souviendra tous (du moins, les plus vieux d'entre nous) de ses tubes comme Étienne et Let be must the queen

Byaku

Guesch  :shinobu1

Elle aura donné un ton sexualisé comme une poignée d'entre eux à l'époque,  histoire de déclencher des gestes et des regards en boîte  :pfft

80 ans reste un bel âge

https://www.lemonde.fr/culture/article/2026/06/22/guesch-patti-interprete-de-etienne-celebre-tube-de-1988-est-morte-a-80-ans_6707962_3246.html
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Vous etiez déjà en boite à l'époque, moi je comprenais même pas le sens de sa chanson.  :aie
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Ben le Lundi 22 Juin 2026, 22:01Vous etiez déjà en boite à l'époque, moi je comprenais même pas le sens de sa chanson.  :aie

T'as jamais fait de boum ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Pulsion

de boum ? T'es vieux toi !  :D .....merde, je le suis davantage. Fait ch..... :))
Je me souviens surtout du clip et puis la chanson était vraiment chouette.
Je ne sais pas si elle a fait d'autres chansons, peu importe je ne me souviens que de celle-là.
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

Sharivan

Citation de: Pulsion le Mardi 23 Juin 2026, 11:15Je ne sais pas si elle a fait d'autres chansons, peu importe je ne me souviens que de celle-là.
De même, je ne me souviens que de celle-ci. Rip. :'(
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Pulsion

Quand tu vois des artistes décéder vers les 80 ans c'est doublement flippant quand tu penses à tes parents qui en sont pas loin, un peu moins ou un peu plus. Pour moi c'est une source d'angoisse, mes parents sont en forme mais à 80 ans ça commence viscéralement, inconsciemment à me préoccuper.
Alors quand tu vois une légende comme Eastwood à 96 ans ou il y a quelques années kirk douglas à 100 balais je crois, ou des comédiens français à au moins 90 ans et qui continuaient leur vie d'artiste, leur passion, et d'autres tout au contraire qui partent à 70 ans ou à 80 ans tu te dis plus que jamais que c'est à la roulette russe, que la vie ne tient à qu'à un fil entre le bon vouloir d'une Moire ( plus précisément, Atropos dans la mytho grecque, si je me renseigne un peu sur internet parce que je ne l'avais plus du tout en tête  :D ).
Bref, à ses âges là, celui de Guesch par exemple, c'est une pensée qui vous traverse l'esprit en tant qu'enfant, la vie des autres, vos parents en particulier, a encore plus de valeur si je puis dire. ::)  :(
"Les hommes qui font avancer la civilisation n'écoutent pas le bruit des dents qui grincent".

The Endoktrinator

C'est à la fois autre chose et étonnamment raccord avec les derniers posts, mais Mel Brooks vient tout juste de fêter ses 100 ans. Je serais assez curieux de voir Spaceballs 2, s'il tient le coup d'ici-là.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Wow, il est toujours parmi nous ?! :chiyo1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Oui et quand tu regarde son annonce du titre pour Space Balls 2, on voit qu'il a toujours l'oeil qui pétille quand il balance sa vanne, j'espère aussi qu'il tiendra jusqu'à la sortie de son film, il l'a promis. :shinobu1

Et c'est à lui que feu David Lynch doit sa carrière,  c'est lui qui a poussé fort pour que David realise Elephant Man.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

ThanaTwinGod

Citation de: Rincevent le Lundi 29 Juin 2026, 10:44Wow, il est toujours parmi nous ?! :chiyo1

Ils ne sont pas beaucoup à dépasser les 100 ans à Hollywood.
Il reste Dick Van Dyke notamment...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

Décès de l'acteur Michael Byrne, ou le colonel Vogel dans La Dernière Croisade. Il avait 82 ans (il ne les faisait pas mais dans l'autre sens).
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Citation de: The Endoktrinator le Jeudi  2 Juillet 2026, 08:23Décès de l'acteur Michael Byrne, ou le colonel Vogel dans La Dernière Croisade. Il avait 82 ans (il ne les faisait pas mais dans l'autre sens).
Une gueule connue du cinéma. A priori, il serait décédé le 20 juin dernier, mais je n'ai pas vu l'info passer.

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Sharivan

Mince, c'est horrible. Et ce n'est pas fini : pour continuer dans les mauvaises nouvelles...

Décès de Hikaru Kurosaki, à l'âge de 64 ans. Il était notamment connu pour avoir interprété Jaspion, un héros de la franchise Metal Heroes, succédant aux séries Space Sheriff.

Très triste d'apprendre cette nouvelle, d'autant qu'elle survient seulement quelques jours après le décès de Kenji Oba. :'(

The Endoktrinator

Décès de l'acteur Kjell Nilsson, alias Lord Humungus dans Mad Max II, à l'âge de 76 ans.

René Descartes.