Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Kodeni

Oh merde je l'imaginais plus vieux 😅.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Byaku

Citation de: Kodeni le Mardi 11 Août 2026, 12:12Oh merde je l'imaginais plus vieux 😅.

La moustache ça vous change un homme  :pfft
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Sharivan

Une sorte de "père spirituel" pour des artistes comme Jeff Panacloc. Je me souviens qu'il passait surtout dans les émissions de Patrick Sébastien, à l'époque sur TF1.

Ça ne parlera pas aux moins de vingt ans, mais je viens d'apprendre le décès de Ben Jones, l'interprète du sympathique mécanicien Cooter Davenport dans "Shérif, fais-moi peur".
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Byaku

Citation de: Sharivan le Mercredi 12 Août 2026, 11:30Une sorte de "père spirituel" pour des artistes comme Jeff Panacloc. Je me souviens qu'il passait surtout dans les émissions de Patrick Sébastien, à l'époque sur TF1.

On se souviendra de son entrevue avec Chirac

Sharivan

Oui, je m'en souviens très bien. Je l'avais vu en direct, à l'époque.

Sergorn

Décès de l'actrice Hayden Panettiere a 36 ans.

https://www.tmz.com/2026/08/16/hayden-panettiere-dead/

Elle était surtout connu pour son rôle de Claire Bennett dans Heroes mais fut aussi la voix de Kairi et Xion dans les premiers Kingdom Heart.

-Sergorn

hugo

La vache, c'est moche  :(

Les causes de sa mort n'ont pas été communiquées, mais elle avait par le passé eu des problèmes d'addiction et avait fait de la désintox.

Elle allait fêter son anniversaire ce Vendredi et avait un frère qui est mort à 28 ans.

Très triste.

Ca fait une nouvelle fois penser à quelqu'un qui a eu un succès fulgurant jeune puis a eu du mal à gérer l'après... :/
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"

Bouloche le Foufounet

Woh c'est moche... :(

Save the cheerleader, save the world !
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Nicodémüs

Elle était aussi apparue dans New York : Unité spéciale au moins 2 fois (une fois, enfant et une seconde fois, ado).

36 ans, c'est quand même très jeune. Les parents doivent être au 36ème dessous. :-\ 

The Endoktrinator

Décès de Jûji "Screaming Mad George" Tani, concepteur d'effets spéciaux, et co-réalisateur de The Guyver, à l'âge de 69 ans.

Retiré depuis 20 ans, il avait entre autres participé aux trucages de Predator, Freaked, Jack Burton, et surtout Society dont le final est son travail le plus connu.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Byaku

Megrez Alberich

Citation de: The Endoktrinator le Lundi 17 Août 2026, 17:45Décès de Jûji "Screaming Mad George" Tani, concepteur d'effets spéciaux, et co-réalisateur de The Guyver, à l'âge de 69 ans.

Retiré depuis 20 ans, il avait entre autres participé aux trucages de Predator, Freaked, Jack Burton, et surtout Society dont le final est son travail le plus connu.

Il s'était aussi lancé dans la musique en sortant un excellent album intitulé Transmutation, produit par le label de Yoshiki d'X-Japan :

On lui doit également le costume et maquillage de femme-insecte de Mylène Farmer dans le clip Comme j'ai mal

Laudate omnes gentes laudate
Magnificat in secula
Et anima mea laudate
Magnificat in secula

The Endoktrinator

Le batteur de ZZTop, Frank Beard, est mort à l'âge de 77 ans.

Il ne reste plus que Billy Gibbons.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Megrez Alberich

Ouch ! Déjà qu'on a perdu Dusty Hill en 2021  :'(
Laudate omnes gentes laudate
Magnificat in secula
Et anima mea laudate
Magnificat in secula

Sharivan

Décès de l'acteur Michael Wright, connu pour avoir interprété Elias Taylor dans la série V et Omar White dans Oz. J'aimais beaucoup cet acteur, que je trouvais très bon, notamment dans son rôle d'Omar White ou dans Le Proviseur, un film pas très connu avec James Belushi. Rip. :'(

Bouloche le Foufounet

Décès de Philippe Bouvard, à l'âge de 96 ans.

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/philippe-bouvard-animateur-historique-des-grosses-tetes-est-mort-7900664275

Pas forcément ma came, mais indéniablement un monument de la radio et de la télévision.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Je ne l'ai pas vu souvent quand j'étais mioche, mes parents le trouvant très vulgaire. M'enfin oui il aura occupé une grande place dans l'audiovisuel français.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

C'était le Laurent Ruquier de l'époque qui aura fait emmergé les INCONNUS et bien d'autres