Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Rincevent

Ils ne vont pas régler ça à la Highlander, Byaku. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 21 Avril 2025, 13:03Ils ne vont pas régler ça à la Highlander, Byaku. :o

Même pas à la Saga-Shion ? Même pas un petit peu ?  :shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alaiya

Papa Francescu è mortu, riposa in pace :(

Bien que baptisée (+ communions, tout ça), je ne suis pas croyante. Ceci étant, tout est une question de culture et d'où je viens les traditions catholiques et un certain "état d'esprit" relèvent de l'atavisme. Aussi, aujourd'hui, j'ai de la peine car j'aime beaucoup le bonhomme.

Son comportement, ses choix et son discours ont ramené "l'église au centre du village" comme on dit, il ne reste plus qu'à espérer que son successeur sera du parti progressiste lui aussi. Bien sûr, il n'y aura pas de miracle, l'Eglise ne s'assiéra jamais sur certains principes (l'avortement) mais en un peu plus d'une décennie, le Pape François aura fait plus pour l'inclusivité au sein de l'église - dans les limites qui lui étaient imposées et dans lesquels il a quand même réussi à insérer quelques coins - que la totalité de ses prédécesseurs.

Volcano

George Clooney s'est fait traiter de "star de seconde zone" et de "politicien raté" par un figurant qui se prend pour un grand politicien. :))

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/george-clooney-repond-sechement-a-donald-trump-qui-s-en-etait-deja-pris-a-lui_249100.html
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Megrez Alberich

Insulté de « "star" de cinéma de seconde zone »

Le gars qui a écrit cet article parle bien la France  :tsss1

Samantha Rosenwood

Star de cinéma de seconde? Politicien raté? C'est celui qui le dit qui y est!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Sharivan

Quand un roi du sophisme adolescent, dont le QI émotionnel rivalise avec celui d'une huître en colère, vous désigne comme cible, c'est que vous avez réussi quelque chose.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rincevent

Sharivan

Je ne la connaissais pas, car je ne regarde pas ce sport, mais quelle tristesse de mourir de cette façon et à un si jeune âge. :'(

Rag

Citation de: Sharivan le Vendredi 25 Avril 2025, 15:59Je ne la connaissais pas, car je ne regarde pas ce sport, mais quelle tristesse de mourir de cette façon et à un si jeune âge. :'(
Je n'y connais rien, mais ça m'a fait de la peine aussi, pour son âge et pour ce qu'elle incarnait. Je ne veux pas jouer les démagogues, mais il y a des moments, on échangerait bien dix politicards contre quelqu'un comme ça...

ShiroiRyu

https://www.hollywoodreporter.com/news/general-news/virginia-giuffre-dead-andrew-epstein-sex-trafficking-scandal-1236201428/

Quelques semaines auparavant, un grave accident de la route avec un bus...
EDIT : Viens de voir le cercueil du pape.
Y a vraiment pas plus basique ... comme il l'avait désiré.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

Regardez Glengarry, une vrai réussite.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

J'ai seulement vu Perfect Stranger, qui est un bon petit film à regarder.

l écureuil

Robert Kennedy s'est baigné avec sa famille dans un fleuve rempli de bactérie fécales.

https://www.20min.ch/fr/story/robert-f-kennedy-il-barbote-en-famille-dans-une-eau-pleine-de-bacteries-fecales-103342114

Je rappelle que ce type est ministre de la santé aux Etats-Unis.

Rincevent

Oui mais c'était pour renforcer son endurance. :pfft
Sinon, aaaaargghhh !!! :onionno

Wild Pegasus

Citation de: l écureuil le Mardi 13 Mai 2025, 21:19Robert Kennedy s'est baigné avec sa famille dans un fleuve rempli de bactérie fécales.

https://www.20min.ch/fr/story/robert-f-kennedy-il-barbote-en-famille-dans-une-eau-pleine-de-bacteries-fecales-103342114

Je rappelle que ce type est ministre de la santé aux Etats-Unis.

Du coup un peu comme la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra qui s'était baignée dans la Seine.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Poseidon

Mort de Joe Don Baker aussi...

Vu dans Cape Fear, Mars Attacks, Congo, 3 James Bond (Tuer n'est pas jouer, GoldenEye et Morgen sterft nooit  8)  )

https://www.darkhorizons.com/actor-joe-don-baker-has-died/
Cé moi!
@TridentVector