Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

RIP, people et gossip

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 16:02

« précédent - suivant »

Damien

Citation de: Volcano le Vendredi 25 Juillet 2025, 08:35Je ne pense pas qu'il prenne qui que ce soit pour des cons. Plutôt qu'il doit en avoir un peu marre de voir la même rengaine chaque année. :delarue2
Farpaitement. Merci.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Sharivan

Citation de: Damien le Samedi 26 Juillet 2025, 14:00Farpaitement. Merci.

D's©
Je te confirme qu'on s'en fout que tu en aies marre.
Qui es-tu pour décider que les gens n'ont pas le droit de trouver une année merdique quand des personnalités qu'ils apprécient disparaissent ?
Le topic ne t'appartient pas, alors dégonfle ton melon, reste dans le sujet, et respecte un minimum ceux qui sont affectés.

La charte est pourtant claire :

- Le respect de chacun est primordial : Quand ton ego sera redescendu à une taille humaine, on pourra reparler du respect basique. En attendant, évite de confondre "opinion" et "provocation inutile".

- Respectez les opinions même si vous ne les partagez pas : sauf que l'humour naze et gratuit, ce n'est pas une "opinion", c'est du hors-sujet.

- Messages constructifs et étayés : Comparer des décès à un "best-of no name sans sauce", c'est aussi utile qu'un écran de fumée dans un incendie.

Le pire, c'est que ce message initial, aussi creux qu'une promo pour une tondeuse à gazon en carton, a réussi à générer encore plus de réponses inutiles. :o
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Damien

Je donne mon avis comme tu donnes le tien. Et si ça ne te convient toujours pas, l'option "ignore list" te tend les bras.

Fin du HS me concernant.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Sharivan

Citation de: Damien le Samedi 26 Juillet 2025, 17:50Je donne mon avis comme tu donnes le tien. Et si ça ne te convient toujours pas, l'option "ignore list" te tend les bras.
Même si c'est involontaire, là au moins, tu es drôle : oser qualifier ça d'"avis", c'est un peu comme appeler un pet "une déclaration aromatique". J'aurais bien cité Audiard, mais je préfère respecter la charte... Dommage.

The Endoktrinator

https://ziknation.com/le-chanteur-diron-maiden-paul-mario-day-est-mort-54087/

C'était le tout premier chanteur de Maiden avant de rouler sa bosse dabs le heavy anglais (More et Wildfire). La famille Maiden se réduit à nouveau

R.I.P
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

C'est triste, 69 ans n'est pas si vieux. Paul Di'Anno, l'autre chanteur du groupe, nous a quittés l'année dernière au même âge. :'(  Rip.

Kodeni

Hulk Hogan pour moi ça reste Rokcy 3, les Gremlins 2 et... une figure de catch que j'avais enfant.
Un souvenir de plus qui s'en va...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Sergorn

Lors de la scène où les Gremlins "cassent" la pellicule du film, il y a Hulk Hogan dans la salle de ciné et qui bande les muscles criant un truc genre "Je suis Hulk Hogan et vous allez remettre le film !"

Après j'ai lu que la scène avait changé sur la version vidéo (pour un autre scne donnant l'impression que la VHS a cassé) mais je crois pas avoir vu autre chose que la version Hulk Hogan.

-Sergorn

Wild Pegasus

Citation de: Rincevent le Mercredi 30 Juillet 2025, 14:55Il était dans un Gremlins ?

Citation de: Kodeni le Mercredi 30 Juillet 2025, 12:42Hulk Hogan pour moi ça reste Rokcy 3, les Gremlins 2 et... une figure de catch que j'avais enfant.
Un souvenir de plus qui s'en va...
Pas Caraïbes Offshore sur M6 ?  :D

Et comme d'habitude, la WWE s'est s'y faire avec les vidéos hommages

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y avait aussi une photo de Kurumada avec des potes catcheurs qui portait le T-Shirt de la nWo inventée par Hogan mais je ne la retrouve plus.
Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Rincevent

Citation de: Wild Pegasus le Mercredi 30 Juillet 2025, 21:34Pas Caraïbes Offshore sur M6 ?  :D
Oui ça je m'en souviens. Dans un épisode y avait d'ailleurs le mec qui jouait JT, l'ado tête à claque de Notre belle famille. Je pense que c'était la fin de la vague de séries sur des véhicules intelligents pleins de boutons et de gadgets et qui font blip bloup.

Ras-Al-Ghul

Brandon Call peut-être ?
(notre belle famille et alerte à malibu avant le remplacement par jeremy jackson)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Ras-Al-Ghul

Si vous avez une question sur baywatch, n'hésitez pas...  :trollface1

Wild Pegasus

D'ailleurs il est aussi apparu dans Baywatch  :))

Ne change pas cette signature jusqu'à ce que l'ancien forum refonctionne.

Ras-Al-Ghul

Tout nous ramène à baywatch.

Kodeni

Citation de: Wild Pegasus le Mercredi 30 Juillet 2025, 21:34Pas Caraïbes Offshore sur M6 ?  :D
Je ne connais pas ce truc... et j'en suis bien heureux.
Qu'on m'en préserve  :onionsweat !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Tu vois K2000 ? Ben pareil mais avec un hors-bord dans les Caraïbes. :o

Kodeni

Je n'arrive pas à imaginer et c'est tant mieux.

Sergorn

Décès de Dominique Colignon-Maurin, voix français de Luke Skywalker dans l'OT mais surtout connu pour être la voix de Nicholas Cage.

https://bsky.app/profile/cloneweb.net/post/3lvlirztbec2o

-Sergorn