Dragon Ball : les jeux vidéo, grandeur et décadence

Démarré par hugo, Samedi 30 Novembre 2024, 10:12

« précédent - suivant »

Kentaro et 2 Invités sur ce sujet

Le Passant

Ah, j'aimerais bien le retour de C14 et C15, et du reste de la Team Cooler...mais j'entends qu'étant la suite de Sparking Neo, Zero rapatrie en premier lieu les persos de ce dernier.

Quant au Vegeta GT, j'aurais préféré un costume pour le Vegeta fin DBZ, avec le Final Shine en attaque optionnelle. Là, il pourra pas se transformer en ssj2, ce que je n'ai jamais compris, j'avoue.  :aie

edit : je note que le site, que ce soit en texte ou en image, liste 27 nouveaux personnages, pas "plus de 30" comme le disent les annonces et phrases d'accroche. Et que le texte est suivi de points de suspension. Donc Akkuman et au moins trois autres pour arriver au "plus de 30". Est-ce qu'Arale reviendra aussi ? Garlic normal, histoire que le perso soit complet et comme il était dans Tenkaichi 3 ?

hugo

Apparement, le DLC Goku SSJ4 Daima de DB FighterZ n'aurait pas été développé par Arc System Works, trop occupés par leurs autres projets. Du coup, le personnage ne serait pas au même niveau de finition que d'habitude, selon les gamers :fufufu1
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas.
Nous vivons plongés dans les ténèbres.
Et c'est pourquoi... nous faisons briller nos lumières !"