Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD - Saint Seiya - Black War

Démarré par Ouv, Lundi 2 Décembre 2024, 00:51

« précédent - suivant »

Numby

Spoiler
Ils te taquinent, mais moi j'ai trouvé ça touchant, les personnages qui recouvrent chacun le cercueil de leur camarade en silence  :okita1
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

wakabayashy

Citation de: Rincevent le Lundi 10 Novembre 2025, 10:07C'est le Grand Pope qui gagna le concours de château de sable en reproduisant fidèlement le Sanctuaire et ses douze Maisons. Seul le Palais manqua mais le poids risquait de faire s'effondrer le tout.

Citation de: Numby le Lundi 10 Novembre 2025, 11:05Ils te taquinent, mais moi j'ai trouvé ça touchant, les personnages qui recouvrent chacun le cercueil de leur camarade en silence  :okita1

ce serait possible d'utiliser la balise spoiler comme tout le monde ? c'est pas la première fois que je le demande

merci

Byaku

Manque les S à "compteS renduS" ou alors faut changer le "les" en "le"  :nicenice
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ouv

Citation de: Byaku le Dimanche 16 Novembre 2025, 23:54Manque les S à "compteS renduS" ou alors faut changer le "les" en "le"  :nicenice
Corrigé sur le fichier original. Merci de votre vigilance sur les fautes d'orthographe et de grammaire! :)

Numby

Spoiler
Y'aurait-il du poison dans le verre ?  :fufufu1
[Fermer]

Byaku

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Rincevent

Spoiler
Une célèbre vieille publicité pour une marque de produit d'entretien.
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Numby le Dimanche 23 Novembre 2025, 14:56@Byaku : mais qu'est-ce que c'est que ça ?  :beuh1

Un truc que les fœtus comme toi ne peuvent avoir connu malheureusement  :))

Spoiler

[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Spoiler
Le vin n'a pas l'air d'être fameux ! ::)  :aie
[Fermer]

Rincevent

Spoiler
Il est peut-être âpre. Ou âcre.

[Fermer]

Ouv

Merci à tous pour vos commentaires !  :))

Delta75

Je reste persuadé depuis le début de BW que :
Spoiler
l'île noire est la Death Queen, et c'est normal c'est là ou reposeront à la fin les Black cloth avec certainement la perte des plus puissantes. Et un puissant saint pour les garder. Le fils d'Eris ? Il y a que la couleur de cheveux qui ne va pas. Par contre qui dit DQ dit armure du phénix. Attend t-elle tranquillement sur l'île, va t-elle y être portée ? On devra en parler c'est certain mais... elle a un lien avec l'histoire. Lequel ? Aucun, j'en doute. Un porteur à cette époque ? Ce serait compliqué à expliquer, mais je ne sais plus si dans l'animé c'est dit clairement qu'Ikki fut le seul porteur ? Alors un saint du phénix à cette époque ? Le fils d'Eris ? Le spectre ?

En tout cas cette page semble confirmer cette hypothèse que j'ai depuis le début de BW. :)
[Fermer]

Bouloche le Foufounet

Spoiler
Maman, les p'tits bateaux, qui vont sur l'eau, ont-ils des jambEUH ?
[Fermer]

Rincevent