Hors de question que SSP se poursuive sans moi :o

Démarré par Kodeni, Lundi 2 Décembre 2024, 14:58

« précédent - suivant »

Kodeni

Comme beaucoup d'entre vous, je suis le mouvement en retrouvant cette communauté qui m'est si chère sur ce nouveau forum.
Très attristé de perdre toutes les années du SSP originel, surtout que j'ai suivi le mouvement dès les premiers jours d'existence de celui-ci.
Pour autant, je suis sûr de retrouver en ce lieu mes bons veux camarades tous liés par notre passion commune : Saint Seiya.

Pour les nouveaux sur la communauté, ainsi que pour ceux qui auraient besoin d'une piqure de rappel : moi c'est Kodeni, bientôt 40 ans. Passionné depuis sa première diffusion Club Do de Saint Seiya. Auteur d'une fanfiction Saint Seiya que je prendrai le temps de repartager ici à l'occasion. Amateur de Pop Culture, j'aime le fan service, le foot, les femmes  :nicenice  et l'alcool... Le bof dans toute sa splendeur mais je le vis super bien  8)  (quand votre compagne et votre fille de 14 ans vous dit que vous ressemblez dans toutes les attitudes et toutes les remarques à Johnny de Cobra Kai, vous ne pouvez plus que vous incliner de toute façon...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Oiseau Vermillon

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Kodeni

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni