Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD Saint Seiya Marishi-Ten Chapter

Démarré par Mista, Lundi 2 Décembre 2024, 18:48

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Mista le Lundi 17 Août 2026, 15:57
Spoiler
J'chais pas : Pour toi, les armées adverses ( Mariners, Spectres, etc...) utilisent quoi pour leurs attaques ? Sinon, comprendre " AURA "  :jap1 
[Fermer]

Spoiler
Ben "Cosmos" est un terme tellement Sanctuaire qu'on n'a jamais vu les camps adverses l'utiliser... même pas chez Éris, ni chez Abel, ni rien quoi...  :aie   
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Chrysos

Citation de: Byaku le Lundi 17 Août 2026, 16:59
Spoiler
Ben "Cosmos" est un terme tellement Sanctuaire qu'on n'a jamais vu les camps adverses l'utiliser... même pas chez Éris, ni chez Abel, ni rien quoi...  :aie   
[Fermer]

Spoiler
J'ai toujours vu le cosmos comme le carburant de base, de mon côté. Comme le Ki dans DBZ ou le Chakra dans Naruto.

A vérifier séance tenante!
[Fermer]

Numby

Moi je suis quasiment certain que les Saints se sont toujours référés aux aura des autres factions par le terme "Cosmos"  :fufufu1 Et si les autres avaient chacun leur terme propre, Kuru se serait pas gêné pour l'utiliser  :o
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ouv

Tout les humains (et tous les êtres vivants, comme les lions de Kaiser) ont un cosmos, un résidu de Big Bang.
Desto pas besoin d'un terme différent pour les personnages ennemis.

Dans le manga, Kuru ne fait fondamentalement pas de différence entre les personnages des différentes factions.
La seule différence notable qui me viennent à l'esprit, c'est la nature de l'entraînement du sanctuaire qui est si intense et efficace qu'une même attaque, ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier, ce qui ne semble pas être le cas des adversaires. Mais il s'agit alors de technique, pas de cosmos.

Numby

Citation de: Ouv le Mardi 18 Août 2026, 12:25si intense et efficace qu'une même attaque, ne fonctionne pas deux fois sur un chevalier
Même du côté d'Athéna, je crois que cela a été mis à mal tout au long du manga/anime  :))

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 30 - 0%

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Spoiler
Il y pourtant des méthodes possibles.
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mercredi 19 Août 2026, 10:53
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
ça aurait été un bel hommage qu'elle fasse ça avec sa rame (je sas même pas si les gondoliers appellent ça "rame"  :fufufu1 )
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Volcano

Citation de: Rincevent le Mercredi 19 Août 2026, 10:53
Spoiler
[Fermer]

Si elle utilise
Spoiler
la même technique défensive que Charon il y a également une parade facile : viser la main qui tient l'aviron, puisque les doigts dépassent à l'extérieur.
[Fermer]

:pfft
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rikimaru

Citation de: Byaku le Mercredi 19 Août 2026, 11:23
Spoiler
ça aurait été un bel hommage qu'elle fasse ça avec sa rame (je sas même pas si les gondoliers appellent ça "rame"  :fufufu1 )
[Fermer]

Spoiler
Après vérification, on parle bien de rame pour manier une gondole ;).
[Fermer]
Une Dernière Bataille : Chapitre 30 - 0%

Numby

Spoiler
Elle aurait quand même pu le voir venir :aie
[Fermer]

Chrysos

Citation de: Numby le Mercredi 19 Août 2026, 18:03
Spoiler
Elle aurait quand même pu le voir venir :aie
[Fermer]

Spoiler
Qui a dit qu'elle était maline  :aie . Quoique...  :fufufu1
[Fermer]

la suite :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/29548/saint-seiya-marishi-ten-chapter/chapitre-15/page-7.html

Bonne lecture!

Numby

Spoiler
Ça va, elle a atterri sur ses fesses, elle est pas morte  :kaiserpout

N'empêche, Korash est un peu l'Alberich du camp Marishi-Ten : c'est sans doute le plus faible à la baston, mais c'est lui qui fait le meilleur score !
[Fermer]

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Bouloche le Foufounet

Spoiler
"Je te propose un concours de tir à l'arc !"

[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !