Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Vas-y Cranky, c'est bon...

Démarré par Angry AZB, Mardi 3 Décembre 2024, 11:40

« précédent - suivant »

Angry AZB

Ha ben j'avais pas vu que y'avait une section présentation, en fait donc j'avais posté ça sur le topic avatars:

Citation de: Angry AZB le Mardi  3 Décembre 2024, 10:17Bon alors maljour les gens, j'espère que vous allez excessivement mal :o Tata Jacqueline revient, et elle n'est pas contente, donc si vous voulez engueuler quelqu'un pour ça, c'est la faute à Albé, il m'a prévenu que je pouvais me réinscrire et j'ai voulu lui faire plaisir (et déplaisir aux autres  :D )
Ne dites pas. Médisez.

Megrez Alberich

AZnours est de retour !!! :onionlove

Content de te revoir parmi nous. J'espère juste que je n'aurai pas à dire

Kodeni

Super content de te revoir ici.
Je t'ai envoyé un mail hier après-midi justement. Tu n'as plus ton adresse AOL ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Ben

Quoi c'est à l'initiative d'Albé ton retour?!  :rage1
Le fou mais qu'a t'il déchainer sur nous!!!  :))
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Megrez Alberich

Citation de: Ben le Mardi  3 Décembre 2024, 11:43Quoi c'est à l'initiative d'Albé ton retour?!  :rage1

Et de Hyogakun, soutenu par Poseidon !  :D

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

Citation de: Kodeni le Mardi  3 Décembre 2024, 11:42Super content de te revoir ici.
Je t'ai envoyé un mail hier après-midi justement. Tu n'as plus ton adresse AOL ?

Si si, j'ai toujours mon adresse mail qui date de Mathusalem, mais j'ai eu que celui d'Albé :fufufu1

Par contre tu m'en avais envoyé un y'a deux ans environ, je l'avais eu celui-là (j'avais répondu d'ailleurs).

Citation de: Ben le Mardi  3 Décembre 2024, 11:50Le trio infernal quoi.  :))

Oui c'est comme les 3 Ricains dans La Momie, s'ils savaient ce qu'ils ont réveillé...

Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

Angry AZB

Qu'est-ce qu'il a de bon, ce jour?

(une précision pour les rares chanceux ici qui ne me connaîtraient pas encore: je n'ai JAMAIS de bon jour )
Ne dites pas. Médisez.

Volcano

Tiens le schtroumpf grognon est de retour !
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Alain

Bienvenue Azb.  :shinobu1

Par contre, Aiora isn't the best anymore.  :trollface1 
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Citation de: Volcano le Mardi  3 Décembre 2024, 12:18Tiens le schtroumpf grognon est de retour !

Hé oui

Citation de: Alain le Mardi  3 Décembre 2024, 12:21Par contre, Aiora isn't the best anymore.  :trollface1

Oh c'est pas grave tu sais, StS j'ai complètement lâché l'affaire, depuis le temps...

Au départ, je voulais prendre comme pseudo un jeu de mot cradossien du genre "Isidore Lapilule" (avec ça comme avatar), puis je me suis dit que garder mon ancien pseudo serait plus commode pour tout le monde, en le mettant quand même à la sauce GPK pour changer un peu :aloy1
Ne dites pas. Médisez.

ThanaTwinGod

Revoilà la vilaine grincheuse!

Bon retour parmi nous!

8)  8)  8)

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Mardi  3 Décembre 2024, 12:38Oh c'est pas grave tu sais, StS j'ai complètement lâché l'affaire, depuis le temps...

Ben voyons. Il va essayer de nous faire croire qu'il est enfin devenu adulte, maintenant!  :fufufu1
Cé moi!
@TridentVector

Numby

Je suis heureux de te revoir, AZB, ta "hargne" (à défaut de trouver une tournure plus élégante) manquait au forum  :nicenice
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

cici

Bon retour AZB ! Les vignettes des Crados me manquait  ;)

Hypnos

Un doux mélange d'effroi et de liesse m'envahit.

Welcome back :o.

Sharivan

Incroyable, AZB est de retour, et en plus il est Angry. En fait, Angry AZB est un pléonasme. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Citation de: Angry AZB le Mardi  3 Décembre 2024, 12:01Si si, j'ai toujours mon adresse mail qui date de Mathusalem, mais j'ai eu que celui d'Albé :fufufu1

Par contre tu m'en avais envoyé un y'a deux ans environ, je l'avais eu celui-là (j'avais répondu d'ailleurs).
Deux ans déjà  :onionsweat ...

Étrange que tu n'ais rien eu. Je vérifierai ce week-end ma boîte mail.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...