Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Volcano

Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi les "terres rares" sont aussi convoitées.

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Entre 1 et 2 mètres de neige en Savoie ?! :chiyo1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

"Tiens il neige!"
Il y en a pas autant ici, mais ça m'enquiquine bien pour mon rdv de ce matin.  :beuh1

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Deux américains qui réagissent à la vidéo du record du monde de vitesse du TGV en 2007. Ils sont comme deux ronds de flan. :D Pour mieux comprendre leur stupéfaction, le réseau ferroviaire américain est, globalement, à chier, et la vitesse commerciale des trains de voyageurs n'y excède pas les 40 miles à l'heure, soit environ 64.37 km:h, comme ils l'expliquent.

Ben

Deux jours après, presque plus de traces de la neige. Bon ici, on a eu "que" une dizaine de cm.  :D

Volcano

Ah, jusqu'à très récemment, l'archipel des Tuvalu n'avait pas de distributeur automatique de billets.

Numby

Comme dit la célèbre blague :
"Tuvalu ?
- Quoi donc ?"
Et vous connaissez la suite  :kukuku1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Et, est-ce qu'après cette blague, tu fais un dab
Spoiler
(=distributeur automatique de billets)
[Fermer]
?

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Une collègue m'a dit qu'à la Réunion ils appelaient ça des gabiers, sans savoir pourquoi. Guichet Automatique Distributeur.

Ma frangine qui essaie de m'avoir syr un blind test séries et dessins animés des années 80... Bitch, please. :))

Rhadeanos

Citation de: Numby le Dimanche 20 Avril 2025, 16:32Comme dit la célèbre blague :
"Tuvalu ?
- Quoi donc ?"
Et vous connaissez la suite  :kukuku1

J'ai rien compris...  :delarue3
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Volcano

Ca peut être "Tu vas où" ou bien "Tu l'as vu", déformés. Un jeu de mots approximatif, donc. :aie

Rhadeanos

Oh putain, ça y est, je viens de comprendre...
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Numby

"Tu l'as vu", oui... elle est simple, pourtant !  :kaiserpout

Ben

Citation de: Rincevent le Dimanche 20 Avril 2025, 17:22Ma frangine qui essaie de m'avoir syr un blind test séries et dessins animés des années 80... Bitch, please. :))

Si elle veut vraiment te tromper, elle peut essayer les intros des versions italiennes. :))

Citation de: Volcano le Dimanche 20 Avril 2025, 17:47Ca peut être "Tu vas où" ou bien "Tu l'as vu", déformés. Un jeu de mots approximatif, donc. :aie

Je l'ai lu directement comme "Tu l'as vu", je commence à connaitre Numby.  :aie  :))

Numby

Citation de: Ben le Dimanche 20 Avril 2025, 18:03Si elle veut vraiment te tromper, elle peut essayer les intros des versions italiennes. :))
Y'a quelque chose qui sonne faux là-dedans !  :))

Citation de: Ben le Dimanche 20 Avril 2025, 18:03Je l'ai lu directement comme "Tu l'as vu", je commence à connaitre Numby.  :aie  :))
8)

Ras-Al-Ghul

Rhadeanos est un homme pur et viril ! :mtears1  :ken1
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Quand le type d'à côté dans le car passe un coup de fil à l'étranger et que tout ce que tu entends, pendant tout le trajet, c'est un truc grésillant et incompréhensible.

Volcano

Apparemment il ne captait plus. :D

Bouloche le Foufounet

Il y a un Cercle des Enfers spécialement dédié aux personnes qui téléphonent dans les transports en commun.
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Volcano

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 30 Avril 2025, 08:05Il y a un Cercle des Enfers spécialement dédié aux personnes qui téléphonent dans les transports en commun.

Ils sont pénibles, mais loins d'être les pires. Imagine que tu dors dans ta chambrette en rez-de-chaussée d'un immeuble, en été, fenêtre entrouverte pour profiter de la fraîcheur nocturne. Et tu es réveillé par un trublion qui s'est assis sur le perron de l'immeuble de l'autre côté de la rue pour passer un coup de fil, avec le haut-parleur.

:daria1