Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Ras-Al-Ghul

Moi j'appelle ça un con
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Rincevent

Est-ce mieux que l'équipe de bras cassés qui se stationne en bas de chez toi, genre vers minuit, pour foutre soudainement la musique à fond (wesh vas-y on est bien tavu ! :wesh1 ) ? :sarko1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ras-Al-Ghul

Ah mais attention c'est pas un concours !!!
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Bouloche le Foufounet

Citation de: Rincevent le Mercredi 30 Avril 2025, 09:17Est-ce mieux que l'équipe de bras cassés qui se stationne en bas de chez toi, genre vers minuit, pour foutre soudainement la musique à fond (wesh vas-y on est bien tavu ! :wesh1 ) ? :sarko1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

À la rigueur tout ça me dérange moins que les odeurs dans les transports en commun. Le couple de jeunes cassos qui puaient le sale à deux mètres, c'est niet. La personne qui revenait de chez Ordralfabétix avec un poisson pas frais, pitié. Les gens qui sentent l'alcool à huit heures du matin, vous êtes pathétiques et une plaie pour les autres. Les gens qui sentent la transpiration alors que la journée n'a pas commencée, sérieux faites un effort. Les mamies qui, au contraire, ne se déplacent que dans un nuage olfactif premier prix, cessez d'entretenir le souvenir du gaz moutarde, merci bien. :onionblah

Byaku

T'es pas tenté par une trottinette à ce stade @Rincevent:shinobu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Quand je vois la circulation clairement pas. :shinobu1

Nicodémüs

Citation de: Volcano le Mercredi 30 Avril 2025, 08:37Ils sont pénibles, mais loins d'être les pires. Imagine que tu dors dans ta chambrette en rez-de-chaussée d'un immeuble, en été, fenêtre entrouverte pour profiter de la fraîcheur nocturne. Et tu es réveillé par un trublion qui s'est assis sur le perron de l'immeuble de l'autre côté de la rue pour passer un coup de fil, avec le haut-parleur.

:daria1

Ah, moi, j'ai eu la version du mec qui, en plein été, se gare tranquilou au pied de mon immeuble et commence à taper la discute au téléphone via le Bluetooth de sa voiture, porte ouverte.  :aloy1 

Alors, pour ceusse qui ne sont pas au courant : lorsque vous utilisez le Bluetooth de votre voiture, tout le monde entend ce que votre interlocuteur dit. Le son est très fort, tout le temps, même quand la voiture est à l'arrêt.

Donc cette nuit-là, l'équivalent de deux barres d'immeuble a profité de sa conversation. (Parce qu'en plus, lui-même parlait fort.)

Volcano

C'est toujours un incommensurable plaisir, ces personnages principaux qui partagent leurs conversations privées avec le voisinage tout entier. :aku1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Numby

Citation de: Nicodémüs le Mercredi 30 Avril 2025, 20:44ceusse
Le touche "x" est à côté de la touche "sse" sur ton clavier ?   :aie
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Byaku

Citation de: Numby le Mercredi 30 Avril 2025, 22:09Le touche "x" est à côté de la touche "sse" sur ton clavier ?   :aie

Oh ça va, c'est pas une tentative sur "suxe" non plus  :aie
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Citation de: Numby le Mercredi 30 Avril 2025, 22:09Le touche "x" est à côté de la touche "sse" sur ton clavier ?   :aie
Argument invalide. :o
https://fr.wiktionary.org/wiki/ceusses

Numby

Je ne connaissions pas ce patois  :o

Rincevent

Numby

Je suis vieux à l'intérieur  :o Et c'est juste qu'on dit pas ça dans ma région  :pfft

Nicodémüs

C'est de l'humour. :o

C'est comme d'écrire : "toussa, toussa" pour "tout ça, tout ça", ou "iveul" pour "evil", ou "taggle" pour... je te laisse deviner. :D

Je sais très bien qu'on écrit "ceux" ou "celles".

Ceci-dit, j'ignorais que ça existait réellement. :))

Numby

Certes oui, je taquinais également, mais j'étais pris de la crainte soudaine que tu employasses quelque graphie diabolique  :cri1

Damien

Citation de: Rincevent le Mercredi 30 Avril 2025, 09:37Les gens qui sentent la transpiration alors que la journée n'a pas commencée, sérieux faites un effort.
Peut-être ont-ils un problème naturel de rétention des odeurs. Tu peux te tartiner de narta, chez certains, ça ne fonctionne pas bien.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Rincevent

Ça peut certes arriver mais je doute que le problème soit si fréquent que ça.

Byaku

Citation de: Nicodémüs le Jeudi  1 Mai 2025, 10:10Je sais très bien qu'on écrit "ceux" ou "celles".

Ceci-dit, j'ignorais que ça existait réellement. :))

On va dire que c'est du "iel" au pluriel  :D

Bon après sans le "crochet de boucher" ça ne veut plus rien dire  :o