Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Numby

Citation de: Rincevent le Vendredi  9 Janvier 2026, 18:38Tu n'es pas fait pour vivre en Bretagne, gamin. En plus avec ta taille ta prise au vent risque de te faire dériver en mer si tu n'abaisses pas les voiles. :okita1
Tseuh, je suis aller au Cap Sounion en février, je ne crains pas le vent. Ce qui m'embête, c'est le bruit  :kaiserpout

Mais ouais, la neige sera pas restée longtemps, déjà que j'en ai pas eu des masses  :shinobu1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Citation de: Numby le Vendredi  9 Janvier 2026, 19:03Tseuh, je suis aller au Cap Sounion en février,
Oui mais je te parle de la vrai mer, pas de la petite flaque chaude du sud, voyons. :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

En plus il a dû sans doute y aller pour enfermer son frère jumeau maléfique!  :pfft
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Citation de: Ben le Vendredi  9 Janvier 2026, 19:16En plus il a dû sans doute y aller pour enfermer son frère jumeau maléfique!  :pfft
Ben tu te rappelles pas ? J'avais partager les photos des grottes de Saga, et toi pour faire le pitre tu avais changé le contraste de la photo, pour faire genre qu'on voyait pas les grottes et qu'elles existaient pas  :kaiserpout

Ben

Ah non, je sais pas triffouiller les photos moi.  :onionsweat

Numby

Hein ? Alors c'était qui ? Qu'il se dénonce tout de suite !  :para1

Rincevent

Tout ceci n'était qu'un rêve, Numby. :pfft

The Endoktrinator

Je n'ose imaginer la tempête qui dépassera celle de 1999. Marqué : le boucan m'empêche de dormir, tuiles arrachées, coupure de courant, et un grand panneau publicitaire plié en deux dans une rue plus loin.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Rincevent

Oui elle avait été pas mal, celle-là. Je me souviens d'une maison au coin de la rue dont la façade avait été arrachée. Wow.

Byaku

Citation de: Rincevent le Vendredi  9 Janvier 2026, 20:33Oui elle avait été pas mal, celle-là. Je me souviens d'une maison au coin de la rue dont la façade avait été arrachée. Wow.

Et moi j'étais à l'arrêt sur un parking en sortant de boîte, ça faisait un moment qu'on papotait avec un pote, mes glaces étaient embuées à force, quand la voiture s'est mise à gigoter,  on a cru que c'était des potes qui faisaient les cons en jouant avec le pare-choc arrière  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Yuto

Le retour du roi !
Bonne année 2026 mon ami.

Kodeni

Après la tempête, la pluie qui ne cesse pas...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Numby

Citation de: Rincevent le Vendredi  9 Janvier 2026, 20:06Tout ceci n'était qu'un rêve, Numby. :pfft
Nenni ! Si ce n'était pas Ben, ça devait être Byaku, alors !  :para1

Ben

Oui ça serait plus son style.  :))

Sharivan

Citation de: Kodeni le Samedi 10 Janvier 2026, 08:41Après la tempête, la pluie qui ne cesse pas...
On a un beau soleil ce matin. La neige du début de semaine semble déjà tellement loin. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Rhadeanos

Nous, on a nouveau de la neige, mais elle tient pas au sol. Par contre, ça glisse déjà par endroits. Et compte tenu de mon talent habituel pour rester sur mes deux pattes, je suis pas tranquille.  :onionsweat
Hydromel, hydromel, hydromel
Il rend la vie si belle
Je l'aime épicé, sucré et fort
J'en boirai jusqu'à ma mort.

Ben

Ici aussi ça neige, enfin c'est un mélange hivernal comme se plait à dire mon tel.  :))
C'est un truc vicieux effectivement, tu pense que c'est safe et en fait ça glisse à mort. :onionsweat

Samantha Rosenwood

Pluie hier, et éclaircies pour le moment, avant le retour prévu des averses.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Numby

Citation de: Ben le Samedi 10 Janvier 2026, 11:39Oui ça serait plus son style.  :))
Désolé de t'avoir confondu avec l'autre B, alors, mais vous avez les mêmes initiales  :pfft
*Badum-ts*

Ben