Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Salon et haut-de-forme

Démarré par Oiseau Vermillon, Samedi 30 Novembre 2024, 11:12

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood, Alain et 1 Invité sur ce sujet

Numby

J'ai pas la référence, pour cette histoire d'ère du chat  :fufufu1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Citation de: Numby le Jeudi 12 Février 2026, 19:38Allons, Ben, allons ! Tu n'as pas une vague idée ? Une idée qui impliquerait trois lettres et deux chiffres, et qui aurait un lien avec un quelconque pays d'Asie ?

Sinon pour parler sérieusement, tu crois qu'on m'acceuillerait comment, si je parlais des accablées? Moi, un vieux otageek, à la tronche fatiguée, de bientôt 47 ans... très mal! D'autant plus que je suis très approximatif pour un(e) initié(e) hein, je laisse ça aux pros.  :pfft
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Citation de: Numby le Jeudi 12 Février 2026, 19:44J'ai pas la référence, pour cette histoire d'ère du chat  :fufufu1

Je ne parlais pas d'un minou, hein ?  :))

Citation de: Ben le Jeudi 12 Février 2026, 19:43Pour l'ASMR faut avoir un sacré matos aussi.  :shinobu1

Rhoooo ton clavier est silencieux peut-être ?  :o
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

T'as vu ce qu'il faut comme micro pour capturer en ASMR?  :onionsweat  :))

Numby

Citation de: Ben le Jeudi 12 Février 2026, 19:57Sinon pour parler sérieusement, tu crois qu'on m'acceuillerait comment, si je parlais des accablées? Moi, un vieux otageek, à la tronche fatiguée, de bientôt 47 ans... très mal! D'autant plus que je suis très approximatif pour un(e) initié(e) hein, je laisse ça aux pros.  :pfft
Y'a pas un truc qui s'appelle "Vtubers" et qui permet aux vieux barbons de se faire passer pour une midinette en 3D bien trop jeune ?  :fufufu1

Byaku

Citation de: Ben le Jeudi 12 Février 2026, 21:01T'as vu ce qu'il faut comme micro pour capturer en ASMR?  :onionsweat  :))

2 maxi et je déconne pas  :D
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

"ASMR : Me typing on my laptops keyboard, recorded with my poor quality vieux micro intégré, 10h loop"  :o

Byaku

Rincevent

Ah et pis une grosse fuite d'eau aussi, apparemment ? Faut raser, là, non ? :tsss1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Tout cramer pour repartir sur des bases saines. :kukuku1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Rincevent

Et surtout, suivant comment le tableau est tourné ça change tout. :o

Byaku

Le coup de vieux qu'on se prend  :aie

Vivement qu'il y ait une suite  :D

Bouloche le Foufounet

Il y a quelques semaines/mois, je suis tombé sur des disques 78 tours : j'en avais jamais vu !

Ras-Al-Ghul

Il existe même des 95 tours (ou 92 je ne sais plus)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Ben

Aresielle

33 et 45 existe aussi. On écoutait ça quand j'était petite.  :))

Megrez Alberich

Citation de: Byaku le Samedi 14 Février 2026, 11:58Le coup de vieux qu'on se prend  :aie

Le vrai coup de vieux, pour moi, c'est surtout être un môme de 10 ans et s'appeler Balthazar ! Pauv' gosse ! :shinobu1

Rincevent

Y a pire, la merguez. Des fois on voit passer des gamins avec des prénoms... enfin bref. Marceline, Odilon ou Bernadette font certes vieillot mais ça ne sort pas de nulle part. ::)

Bouloche le Foufounet

Citation de: Aresielle le Samedi 14 Février 2026, 22:3733 et 45 existe aussi. On écoutait ça quand j'était petite.  :))
Oui, 33 et 45 tours, c'est plus "récent" : les enfants des années 70 ou 80 en ont eu dans les mains, probablement.
Les 78 tours par contre, c'est plus vieux.