Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Alors, que dire :o ?

Récemment, j'ai acheté en ligne ce superbe hoodie de groupie qui ira très bien avec mes autres hoodies de groupie et me tiendra chaud durant les longues nuits d'hiver :o .

De la même manière, je me suis aussi aperçu il y a quelques jours que la Fondation Mozilla disposait elle aussi d'une boutique en ligne :oniontears . J'en ai donc profité pour acheter, entre autres, ce magnifique ugly sweat de Noël.

Et sans doute aussi d'autres trucs que j'oublie :o .

Numby

Petits souvenirs du Japon... et encore, je crois bien avoir paumé la figurine de gachapon Mirmo à l'hôtel  :aie
Je précise aussi que tout n'est pas pour moi : Dr Stone et Anya, c'est pour des cousins. Dans la pléthore d'amulette, tu en as pour la famille. Ah et l'umeshu, c'est aussi pour la famille.  :pfft

J'ajoute n'avoir tilté qu'après coup que l'artbook GinEiDen était celui du remake, horreur malheur !  :cri1
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Bouloche le Foufounet

Cooool ! Je vois que tu t'es fait plaisir ! :sparta1
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Eh oui, l'économie du Japon ne se remettra pas de mon départ  8)
Après, déçu des figurines Lupin : elles ont un gros socle moche. Si j'avais su, j'aurai pas pris celles-là  :)) Surtout que Lupin III s'est cassé à cause d'une mauvaise chute (même si j'ai pu masquer les dégâts...)
Ensuite y'a le problème de la place : mes étagères sont encombrées. Il me faudrait des nouveaux meubles, mais ça aussi ça prend de la place et j'en ai pas tant que ça  :))

Bouloche le Foufounet

Déménage dans un appartement avec une pièce en plus, et transforme-la en galerie !
De rien ! :onionlol

Numby

Ça marche ! Tu connais des producteurs chez Netflix/HBO/Hollywood, à qui je pourrais vendre mes droits puis me prendre un logement digne de ma collection ?  :kukuku1

Rincevent

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi 11 Décembre 2024, 11:21Déménage dans un appartement avec une pièce en plus, et transforme-la en galerie !
De rien ! :onionlol
N'essaie pas de le transformer en nouveau SAZ, voyons ! :o
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Citation de: Numby le Mercredi 11 Décembre 2024, 10:27Petits souvenirs du Japon... et encore, je crois bien avoir paumé la figurine de gachapon Mirmo à l'hôtel  :aie

Et t'as oublié l'oncle Ben où sont les goods Accablées?  :shinobu1
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Numby

Tkt, elles m'ont lancé leurs culottes quand elles m'ont vu passer... si tu veux, je t'en envoie une :kukuku1

Rincevent

Citation de: Numby le Mercredi 11 Décembre 2024, 14:45Tkt, elles m'ont lancé leurs culottes quand elles m'ont vu passer... si tu veux, je t'en envoie une :kukuku1
Est-ce que ça l'a fait aussi en passant devant les ehpad ? :fufufu1
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Ben

Citation de: Numby le Mercredi 11 Décembre 2024, 14:45Tkt, elles m'ont lancé leurs culottes quand elles m'ont vu passer... si tu veux, je t'en envoie une :kukuku1

:aie
Ah ça, ça m'étonnerait, elles étaient probablement en train de travailler d'arrache pied pour l'ouverture du théatre le 8 décembre dernier, t'as dû trainer a Kabukicho en fait.  :))

Pour revenir serieux, j'ai acheté une raclette/grattoir et une bache à deux balles pour tenter de lutter contre le givre sur mon pare-brise, on verra bien demain matin si j'ai fait un bon achat ou non.  :fufufu1

Samantha Rosenwood

Numby, tu as fait un véritable casse! Quand j'avais visité Akihabara avec mon amie Hiromi, j'avais été sidérée par le nombre incalculable de figurines occupant les étagères. Il y avait même une consigne de s'adresser à un vendeur, au lieu de se servir soi-même. Pour moi, c'était la caverne d'Ali Baba. Et puis, je suis tombée sur les fameux enregistrements radiophoniques de la Bataille Du Sanctuaire, et les singles originaux du chapitre d'Hadès, en CD. Plus facile à ramener, et surtout un souvenir qui n'avait pas de prix. J'ai précieusement conservé mes tickets de caisse, même s'ils sont à moitié effacés, de nos jours. J'ai tout gardé: serviette en papier de chez Takano, talons de commande du bar à nouilles et du restaurant où nous avions mangé avec Hiromi, ticket du Musée Edo-Tokyo, les paquets de kleenex qu'on nous avait été remis à la sortie de la gare de Shibuya, affiches publicitaires des Sakura Taiko Syu de Narita (cadeau d'Hiromi, sachant combien j'apprécie les tambours traditionnels), et de Harry Potter et l'Ordre du Phénix (il est le seul dont j'e possède l'édition CD nippone de l'original soundtrack). Voilà pour l'essentiel.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Bon vous le savez peut être mais j'ai pas beaucoup de thunes a mettre en ce moment dans autres choses que les trucs necessaires mais...
Il y a des exceptions parfois, c'est pas grand choses mais si ça peu aider... :jap1

Megrez Alberich

J'ai ENFIN réussi à la trouver à un prix abordable ! :onionlove

Certes, c'est la version SM Records mais elle est identique à l'édition japonaise, laquelle vaut désormais entre 400 et 800€  :aie 

The Endoktrinator

C'est le même label pirate que ceux de Saint Seiya, d'ailleurs. J'ai vu les CD séparés à une bourse aux disques, mais il n'y avait pas celui sur le film Asgard.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Bouloche le Foufounet

Une petite volée de tee-shirt :

pour moi :

pour ma femme :

pour ma fille :

Kodeni

Petite cession de rattrapage pour moi :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

ShiroiRyu

Pour un cadeau de Noël de moi à moi :

Spoiler
[Fermer]

Et j'apprends le jour même que l'auteur est en pause indéfinie...

Bouloche le Foufounet

A 3€ en promo sur le Nintendo e-shop, ça se tentait !

Angry AZB

Citation de: Bouloche le Foufounet le Lundi 16 Décembre 2024, 14:14pour ma femme :

Je soupçonne que Mme Bouloche doit avoir un tempérament de feu
Ne dites pas. Médisez.