Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Les joies du shopping

Démarré par Samantha Rosenwood, Mercredi 4 Décembre 2024, 18:06

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Vous l'aurez deviné: pour les nouvelles de nos dernières acquisitions, en ligne ou en magasin, c'est là!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Poseidon

30kg (en 2 sacs de 15) d'Eukanuba pour chiot grandes races pour mon nouveau malinois pour 94.84€, livraison gratuite (merci Amazon.be)

:daria1

Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Poseidon le Mercredi  4 Décembre 2024, 19:0730kg (en 2 sacs de 15) d'Eukanuba pour chiot grandes races pour mon nouveau malinois pour 94.84€, livraison gratuite (merci Amazon.be)
Oh la vache ! :chiyo1
Et ça tient combien de temps, 30kg de croquettes ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Samantha Rosenwood

Un pull de Noél « I'd rather be at Hogwarts » bleu.
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry

Poseidon

Citation de: Bouloche le Foufounet le Mercredi  4 Décembre 2024, 19:18Oh la vache ! :chiyo1
Et ça tient combien de temps, 30kg de croquettes ?

Ben ça dépend... Au début il mangeait moins... Maintenant il a un peu +de 5 mois, et il reçoit environ 600gr par jour. Donc 30kg à ce rythme ça fait 50 jours...  :daria1
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Ah, ça va encore ! Mais j'imagine que la bestiole est loin d'avoir fini de grandir !

Merci pour les précisions... :sparta1

Rincevent

Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim - Guide Visuel Officiel

Et le dernier Next dimension,  évidemment.  :pfft
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Bouloche le Foufounet

Le tome 15 de ND également :

Mais aussi Metroid Prime Remastered sur Switch (en version démat') :

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Megrez Alberich

Histoire de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, bien gaies

Samantha Rosenwood

Demetan! J'adorais l'histoire de cette petite grenouille, quand elle était diffusée sur la 3.

Megrez Alberich

Moi, ça me flinguait mes dimanches (ça passait le dimanche matin dans l'émission locale Chocolat Show sur RTL TV) et ça me donnait envie de me pendre face à tant de cruauté et de sadisme. Ça doit être ce que j'ai vu de plus déprimant et de plus traumatisant étant gamin, avec Hutchi le petit prince orphelin (là aussi une production des studios Tatsunoko)

Rincevent

Pas vu assez pour en avoir gardé un souvenir quelconque. Je n'aurais pas soupçonné ça vu le style graphique.

Megrez Alberich

Quoi, le sadisme de Demetan ? C'était que ça. Dans un épisode, t'as une maman tortue qui se fait battre à mort alors qu'elle essaie de protéger son dernier œuf intact, et à la fin tu apprends que l'œuf en question était en fait une vulgaire balle de ping pong et qu'elle est donc morte pour rien  :aie  (à 8:18 et 19:00 dans la vidéo ci-dessous.)

Le ton est donné dès le début du premier épisode, où tu as tous les frères et les sœurs de Demetan (alors des têtards) qui se font bouffer par des tritons.

Bouloche le Foufounet

Une tasse dragon Ball "Shenron" :

Parce que je la trouvais sympa. C'est rien mais ça fait plaisir. :P

Rincevent

Poseidon

Cé moi!
@TridentVector

Samantha Rosenwood

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !