Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Topic blagues

Démarré par Alain, Vendredi 6 Décembre 2024, 09:16

« précédent - suivant »

Alain

Le topic léger, de bon aloi et légendaire est de retour.  :shinobu1

J'ai eu un entretien d'embauche à EDF.

J'ai été recalé pour une raison incongrue :

Spoiler
On m'a dit que j'étais niais.
[Fermer]

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Bouloche le Foufounet

MOUAHAHA ! Forcément, c'est Alain qui ouvre le topic blague ! :onionlol
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Sharivan

C'est une excellente entrée en matière. :))
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Angry AZB

Ne dites pas. Médisez.

The Endoktrinator

Un touriste est en vacances au Japon, quand il a brusquement un accident de la route avec une voiture de location. Il s'en sort avec des contusions, une fracture et des bleus et écorchures, mais l'autre automobiliste, japonais, est emplâtré de partout et sous plein de perfusions. Il décide d'aller le voir pour s'excuser, et bafouille au fur et à mesure qu'il se rapproche du lit.

"Bonjour, monsieur... j'suis vraiment désolé, c'était moi qui était en tort, mais..."

Tout à coup, le type sursaute, puis bondit en lui hurlant dessus :

"Tataïkotome Koshishe Medasu !!!!"

Puis retombe dans son lit, en train de suffoquer. Les infirmiers n'arrivent pas à le ranimer.

Finalement, il se rend à l'enterrement et se présente à un des membres de la famille qui parle bien sa langue.

"Oui, il m'a dit une dernière chose avant de mourir. C'était "Tataïkotome Koshishe Medasu".

Là, toute la famille se met à pleurer fort et s'énerve contre lui, alors il recule, paniqué.

"Mais ça voulait dire quoi ?

_ Il vous a dit "Tu marches sur mon tuyau, connard !" !"
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Alain

Était-ce Huggy les bons tuyaux ?
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Volcano

:))

Bon, en vrai cette phrase semble plutôt être une espèce de gloubiboulga, d'après Google trad. :aie
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Kodeni

Qui de mieux qu'Alain pour ouvrir ce topic, suivi d'une bonne blague d'Endo  :oniontears .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Samantha Rosenwood

Je ne la connaissais pas celle-là!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Byaku

Quels étaient les deux peuples antiques qui mangeaient crus leurs adversaires ?

Spoiler
Les Aztèques et les Tartares

Allez hop on se fait un steak tartare  :edgy1 
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Alain

Il y a de beaux couteaux aztèques.

ThanaTwinGod

Faite sur l'ancien forum:

Dans quel pays le jeu du chat perché a-t-il été inventé?

Spoiler
Aux Etats-Unis, dans le Minnesota.  :trollface1 
[Fermer]

Alain

À la mi-août ?  :o

Blague :
Deux amis discutent.

- Que va-t-on faire aujourd'hui ?
- On va acheter des lunettes.
- Et après ?
- On verra bien.

ThanaTwinGod

Alain

En ce jour d'extase, je m'offre cette blague en cadeau :

Dans un asile, un fou voit un autre poursuivre une boule de pétanque.
- "Que se passe-t-il ?" dit le premier.
- "je suis ma boule" répond le second

Spoiler
:oniontears
[Fermer]

Kodeni

Citation de: Alain le Lundi 16 Décembre 2024, 07:15En ce jour d'extase, je m'offre cette blague en cadeau :

Dans un asile, un fou voit un autre poursuivre une boule de pétanque.
- "Que se passe-t-il ?" dit le premier.
- "je suis ma boule" répond le second

Spoiler
:oniontears
[Fermer]

Je vais quitter ce topic sans la moindre réaction :daria1 ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Volcano

Volcano

Puisqu'on en est aux blagues moisies, autant ressortir quelques vieux classiques.

Qu'est-ce qu'un dromaludaire ?

Spoiler
Un chalumeau à une bosse.
[Fermer]

:trollface1

The Endoktrinator

Trois gars meurent et vont au paradis. Saint-Pierre les accueille mais leur dit :

"Il y a une règle spéciale : la paradis étant vaste, on alloue un véhicule pour se déplacer plus vite, mais en fonction de votre fidélité conjugale. Plus vous aurez trompé votre conjoint, plus le moyen de transport sera petit. Approchez."

Le premier s'avance.

" Ooooooooh, tu as été un mari indigne ! Toutes ces maîtresses et tu croyais que Dieu ne le verrait pas ? Pour ta pénitence, tu n'auras droit qu'à une trottinette !"

Le mec s'écarte, dépité, tandis que le deuxième prend sa place.

"Bon, c'est mieux, mais cinq maîtresses dont une était une amie proche de ton épouse, ce n'est pas très bien. Tu n'auras qu'un petit scooter."

Le dernier arrive alors devant Saint-Pierre.

"Aaaaah, voilà, quelle dévotion en amour, quelle attention pour ta femme. Pour te récompenser, voici une des voitures de sport les plus rapides et les plus luxueuses."

Tout content, le mari fidèle tire la langue aux deux autres et fonce à tombeau ouvert. Râlant un peu, les deux autres gars font un petit bonhomme de chemin ensemble, puis plus tard, retombent sur le troisième gars en train de chialer au volant de sa superbe caisse.

"Bah alors, mec, qu'est-ce qui t'arrives ? Saint-Pierre s'était gouré ?

_ NON ! J'ai vu passer ma femme en rollers !"
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.