Je mange, tu bois, il bouffe, nous victuaillons, vous vous empiffrez, ils dégueulent

Démarré par Byaku, Lundi 23 Décembre 2024, 18:42

« précédent - suivant »

Byaku

Des burgers en forme d'ovnis pour avoir une cravate propre, ça c'est de la haute techn... bouffe  :nicenice

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Byaku

Citation de: Rincevent le Lundi 23 Décembre 2024, 19:22Y a déjà deux sujets de bouffe entamés ailleurs, Byaku. :o

J'ai pas trouvé !  Sinon j'aurais pas créé ! :P
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Byaku

Vois pas le rapport entre la bouffe et le sport ...  :chiyo1

Un modo pour téléporter pliz ?  :-\

Pulsion

Cyberpunk 2077 a les 3 Coquillages ! Mais sans le mode d'emploi.

Angry AZB

C'est con qu'il y ait déjà un topic bouffe, j'aimais bien le titre, manque juste "ils dégueulent " à la fin  :trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Pulsion

Comme dans la Grande Bouffe. Ça mange littéralement à s'en faire péter les boyaux.   :D

Angry AZB

Jamais vu mais je connais de réputation, ça avait fait scandale à l'époque parce qu'apparemment c'est un festival ininterrompu de gags scato et de pets  :delarue4
Ne dites pas. Médisez.

C.m.f.s.j.p

J'ai horreur de la sonorité du mot bouffe.

Ça me dégoute quand quelqu'un dit qu'il va "bouffer".

Angry AZB

Moi y'a ma mère qu'aime pas l'expression "grailler". Parce que ça vient de "graillon", mot qu'elle n'aime pas non plus  :delarue2

Hé les mômes, on a queq'chose à grailler ce soir, ram'nez-vous!

Chez.. Joe... Graillon... Un... Barbecue... D'enfer!
Ne dites pas. Médisez.

Pulsion

Je vais me sustenter.  :D
Bon là c'est l'extrême.
"Ouaiiis j'vais bouffer j'ai les crocs ! Tavernier merde, alors ça vient ?! "  :))

Byaku

Ce verbe me fait toujours sourire...  :kukuku1

Spoiler
- il va se sustenter

- Ben il fait ce qu'il veut, il y a un début à tout  :D
[Fermer]

Citation de: Angry AZB le Vendredi 31 Janvier 2025, 11:24C'est con qu'il y ait déjà un topic bouffe, j'aimais bien le titre, manque juste "ils dégueulent " à la fin  :trollface1

Exaucé... t'as du bol c'est la limite max de caractères dans un titre de topic  :chiyo1

Pulsion

Byaku

Mein... il sont justauboutistes là...  :aie

Et bon appétit bien sûr, vu l'heure  :onionlol

Pulsion

Bon allez, ramenons le plaisir de manger vers quelque chose de plus sain.  :D

Byaku

C'est fou ce qu'on peut faire avec une pastèque... même lui donner la consistance d'une viande...  :chiyo1

Rincevent

Nan mais, vraiment, y a trois sujets bouffe ouverts. Ou alors convertissez celui-ci en sujet boisson. Non ?

Pulsion

Les boissons oui bonne idée....et les plats qui vont avec. :)) .

Au fait, il pourrait y avoir un sujet bouffe au rayon cinéma car là il y a matière à pas mal de discussions,  " La grande bouffe", " les tontons flingueurs", etc etc. Moi je n'ai plus la motivation pour recréer un topic,  après tout ce qui a disparu avec l'ancien site ça me gave.  ::)

Byaku

Burger sans tomates... soit... mais pizza sans tomates ça va pas le faire...  :beuh1