Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Je suis toujours là (moi aussi) !

Démarré par L Amazone, Mardi 14 Janvier 2025, 14:00

« précédent - suivant »

L Amazone

Pour paraphraser @Rhadamanthys, moi aussi je poste tous les 36 du mois mais je suis toujours là !
Quelques mois d'activités chronophages m'ont tenue éloignée du forum mais quand j'ai pu enfin y passer une tête... désespoir, le site avait crashé. Heureusement, @Alaiya est venue à la rescousse  :onionlove
alors me revoilà parmi vous !

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Rikimaru

Hé ! Re-bienvenue par ici :) !

J'ai vu que tu avais ré-ouvert un topic pour ta fanfic, c'est cool. Me remettre dedans fait partie de mes résolutions 2025 ^_^.
L Amazone a une très belle plume, je vous recommande d'essayer ;).
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt2 - 10%

Sharivan

Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Alaiya

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

L Amazone

Citation de: Rikimaru le Mardi 14 Janvier 2025, 19:14Hé ! Re-bienvenue par ici :) !

J'ai vu que tu avais ré-ouvert un topic pour ta fanfic, c'est cool. Me remettre dedans fait partie de mes résolutions 2025 ^_^.
L Amazone a une très belle plume, je vous recommande d'essayer ;).

Merci, j'ai besoin de lecteurs! On écrit quand même avant tout pour être lu... (et critiqué histoire de progresser)

Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !