Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

CONAN EXILES

Démarré par Miyamotoo, Dimanche 2 Février 2025, 11:58

« précédent - suivant »

Miyamotoo

Par Crom ! Si vous êtes fan de l'univer de Conan, CONAN EXILES est fait pour vous !

Amateurs de Conan le Cimmerien et des nouvelles de Howard, fan du premier film Conan le Barbabre ( sous-estimé, avec une BO divine, à voir en vo), joueurs de survival/built/Dark Fantasy ?

Rejoignez nous dans ce jeu épic, sanglant, sans compromis où les monstres lovecraftiens vous guettent dans l'ombre.....

Il y en a vraiment pour tous les gôuts, du pve de 18h à 23h; du pvp, de l'entraide, des joueurs très C%N, mais de bonnes surprises aussi.
Instances, siège d'une cité possible, purge (sorte de tower defense), dans  ce jeu, il n'y a quasiment AUCUNE AIDE ! Vous devez tout apprendre et découvrir tout seul, le jeu est très dur au début, avec un taux de mortalité énorme.

Et pour les fans de Valheim, (dont je fais parti), beaucoup, beaucoup de place pour le built, je vous mets quelques une de mes réalisations :

A noter que la communauté est européenne sur ce serveur, et il y a quelques Français.

Le jeu est actuellement dans une phase de stabilisation, les programmeurs ayant -enfin- décidés de virer les bugs, car à force de rajouter du contenu et de ne pas équilibrer le jeu, çà devenait compliqué.
Depuis la dernière maj, les villes que l'on crée avec les artisans capturés sont vivantes !
Attention ce jeu est chronophage..

Perso je joue sur le serveur PVE 1038 (avec un peu de pvp).

Crom vous attend !