Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Renouvellement d'avatar

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 12:30

« précédent - suivant »

Hanzo

Je ne retrouve plus mon original donc à défaut de mieux et pour fêter cette résurrection de forum, autant revenir sous une apparence idoine.

Sharivan

Je vais rester fidèle à Syd, le meilleur GW. :D
Le temps de trouver un gif sur le net.
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Kodeni

Citation de: Hanzo le Lundi  2 Décembre 2024, 18:37Je ne retrouve plus mon original donc à défaut de mieux et pour fêter cette résurrection de forum, autant revenir sous une apparence idoine.
La meilleure forme de virilité qui te va si bien :oniontears .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Alain

J'ai remis mon toutou de Ssp.

Je le trouve trop kawai.

N'oublions pas que le chien, c'est le bien.  :onionlove
"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !" (Erkael)

Angry AZB

Bon alors maljour les gens, j'espère que vous allez excessivement mal :o Tata Jacqueline revient, et elle n'est pas contente, donc si vous voulez engueuler quelqu'un pour ça, c'est la faute à Albé, il m'a prévenu que je pouvais me réinscrire et j'ai voulu lui faire plaisir (et déplaisir aux autres  :D )

Sinon pour l'avatar, j'ai fait hyper-original comme vous pouvez le constater  :trollface1

EDIT: allons bon mon avatar s'affiche pas, mais y'a le lien qui s'affiche sur le côté :aie

EDIT2: OK j'ai gogolisé j'avais mis le lien dans la mauvaise case  :))
Ne dites pas. Médisez.

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Mardi  3 Décembre 2024, 10:17Bon alors maljour les gens, j'espère que vous allez excessivement mal :o Tata Jacqueline revient, et elle n'est pas contente, donc si vous voulez engueuler quelqu'un pour ça, c'est la faute à Albé, il m'a prévenu que je pouvais me réinscrire et j'ai voulu lui faire plaisir (et déplaisir aux autres  :D )

Sinon pour l'avatar, j'ai fait hyper-original comme vous pouvez le constater  :trollface1

EDIT: allons bon mon avatar s'affiche pas, mais y'a le lien qui s'affiche sur le côté :aie

EDIT2: OK j'ai gogolisé j'avais mis le lien dans la mauvaise case  :))

Han!  :dawa1

Cé moi!
@TridentVector

Angry AZB

"La bombe H sur les baleines"? Tu le penses pas vraiment, hein?
Ne dites pas. Médisez.

Hyogakun

Te revoilà, grand fou, tu m'as tellement manqué  :onionlove  :onionred  :onionshy  :oniontears

Ben

Diantre AZB qui revient en colère en plus, je n'ose imaginer.  :))
Bon faut refaire les topics RE et Survival Horror...  :fufufu1  ;)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Angry AZB

On dirait que vous n'attendiez que ça, que je revienne, bande de fous  :kaiserpout

Pour le topic RE, ça arrive, y'a un truc qui va sans doute te faire rire (ou pas) :D

EDIT: Roh le sagouin il m'a grillé la politesse :rage2 :lol
Ne dites pas. Médisez.

Poseidon

Citation de: Angry AZB le Mardi  3 Décembre 2024, 10:44On dirait que vous n'attendiez que ça, que je revienne, bande de fous  :kaiserpout

Oui...    :onionshy
Cé moi!
@TridentVector

Bouloche le Foufounet

Citation de: Angry AZB le Mardi  3 Décembre 2024, 10:44On dirait que vous n'attendiez que ça, que je revienne, bande de fous  :kaiserpout
Il faut avouer que ça met de l'animation ! :))

Allez, qui prend les paris ? Combien de temps avant le 1er tirage-de-bretelles de la part des modos ? :aie  :))
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Angry AZB

Je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira :trollface1
Ne dites pas. Médisez.

Oiseau Vermillon

Alors deux choses : la politique sur les anciens bannis permanente de SSP claire, le premier dérapage sera aussi le dernier. On est dans le sujet renouvellement d'avatars et là, vous êtes hors-sujet, je vous invite donc à poursuivre ailleurs.

Numby

Je suis pas sur mon PC habituel, alors j'ai Google "Harlock" et j'ai mis le premier fan-art sympa de deviantArt, en attendant d'avoir autre chose. C'est que je n'aime pas trop avoir l'avatar anonyme par défaut.
Spoiler
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Damien

La "routine" aussi (la 7ème en moins d'un an, la 10ème depuis mars 2021)

C'est le départ de celle du 29 mai dernier, toujours sur le Sundhnúksgígar. J'ai hésité avec les coulées de lave observées ce dimanche pour l'éruption du 20 novembre (toujours en cours avec un cratère) : fascinant. Et le mouvement est visible à l'œil nu, de l'ordre de quelques centimètres toutes les 10 minutes.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Nicodémüs

Bon bah, on ne change pas une équipe qui gagne. Je continue avec le Chibi Mû. :D

Ben

Allez, je remet l'avat' que j'avais depuis un moment avant la disparition du précédent forum...

Est il besoin de les présenter, y a t'il quelqu'un sur ce forum qui ne les connait pas?! ;)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."