Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Renouvellement d'avatar

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 12:30

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

Pour signaler les changements d'avatar.

Je commence avec mon intemporelle Selvaria Blès de Valkyria Chronicles .

Sergorn

Du coup est-ce que Walker peut avoir un Avatar maintenant ? :o

-Sergorn

Cedde

C'est la question qu'on se pose tous.

Sinon, je reste fidèle à mon cher Matamune, l'un des meilleurs personnages de Shaman King. :pfft
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

paladin shura

Retour à un avatar que j'arborai jadis sur SSP

Mao de Shadow Hearts III

Cedde

Cela fait un chat de trop sur ce forum, Pal. :o
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryūkyū.

paladin shura

Alaiya

Pour ma part, j'ai également repêché un vieil avatar que j'avais arboré il y a fort longtemps (mais je reste monomaniaque :o) :

Et le dessin lui-même est encore plus vieux : c'est du Improvisatore et ça doit dater de 2005 ou 2006

Kentaro

Passant de SSP a SSPT, on reste sur le même auteur, mais avec de la couleur.  :pfft

Hypnos

Je conserve mon Okita de 2199, ça doit faire des années que je l'ai pas changé mais peut-être aura-t-il un remplaçant pour la Christmas Season (il est énorme l'emoji Kurusmas :o).

Sinon je viens de voir que SSPT ça pouvait signifier Syndrome de stress post-traumatique, n'est-ce pas parfait ?

Alaiya

CitationSinon je viens de voir que SSPT ça pouvait signifier Syndrome de stress post-traumatique, n'est-ce pas parfait ?
Pas mal en effet :o

Ça me change de Sites et Sols Pollués :aie

Ben

Quant au mien, c'est Ben Bigger de Zenless Zone Zero.
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Oiseau Vermillon

Citation de: Hypnos le Dimanche  1 Décembre 2024, 22:51Sinon je viens de voir que SSPT ça pouvait signifier Syndrome de stress post-traumatique, n'est-ce pas parfait ?

Mais c'est le cas, Hypnos, la perte de SSP a été terrible :( .

Bouloche le Foufounet

La résurrection du foruuuuuuuuuum !
Ca m'a salement manqué !

Pour fêter ça : back to basics avec un avatar "Scrat".

Spoiler
[Fermer]
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

The Endoktrinator

Retour à mon adolescence sur Mangas, avec Yoïchi "Marionnettiste de l'Enfer" Takato, dans Kindaïchi Shonen no Jikenbo.

Spoiler

Good Luck, metante-kun.
[Fermer]
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Kodeni

Je ne sais pas s'il y a une manipulation particulière à faire mais pour le moment pas moyen de voir vos avatars :fufufu1 ...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Kodeni

Visiblement je suis le seul à ne pas pouvoir voir mon avatar quand je suis sur PC.
Mais pas de raison que ça change après toutes ces années avec le même avatar, je continue ainsi :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

paladin shura

Citation de: Kodeni le Lundi  2 Décembre 2024, 14:08Je ne sais pas s'il y a une manipulation particulière à faire mais pour le moment pas moyen de voir vos avatars :fufufu1 ...
Bizarre, on n'a pas rencontré ce problème durant les phases de test... Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ?
EDIT: je viens de voir sur le topic "anomalies" que le problème avait disparu. Tant mieux!

Citation de: Kodeni le Lundi  2 Décembre 2024, 14:52Visiblement je suis le seul à ne pas pouvoir voir mon avatar quand je suis sur PC.
Mais pas de raison que ça change après toutes ces années avec le même avatar, je continue ainsi :

Je ne vois pas ton avatar non plus, mais il est pourtant visible quand je copie son lien dans mon navigateur  :fufufu1

je l'ai réhebergé sur ce lien:
https://i.ibb.co/71wJCfq/avatarkod.jpg

essaye de le charger ainsi sur ton profil.

Moïra

Je reste sur mon bas-relief. Peut-être qu'un jour, je déciderai de changer de masque. Mais je pense que non, je suis comme Shaina, on peut me péter mon apparence de façade mille fois, je remets toujours la même !

Kodeni

Citation de: paladin shura le Lundi  2 Décembre 2024, 15:19Bizarre, on n'a pas rencontré ce problème durant les phases de test... Tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ?
EDIT: je viens de voir sur le topic "anomalies" que le problème avait disparu. Tant mieux!

Je ne vois pas ton avatar non plus, mais il est pourtant visible quand je copie son lien dans mon navigateur  :fufufu1

je l'ai réhebergé sur ce lien:
https://i.ibb.co/71wJCfq/avatarkod.jpg

essaye de le charger ainsi sur ton profil.
Je vais tester ça, merci.

Bouloche le Foufounet

Apparemment ça fonctionne ! Je vois ton avatar ! :)
Chaque problème a sa solution qui pose problème !