Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Musiques d'animes

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 21:33

« précédent - suivant »

Rikimaru

C'est clair qu'il est super entraînant :D. Ce sont les mêmes qui ont fait l'opening de Mashle (je ne regarde pas la série, mais je suis tombé dessus)

La mec a un débit de paroles :onionsweat
Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt1 - 0%

Ben

Tin, tout d'un coup je pense à ça...
Au delà des insert song de la série, il y avait aussi des musiques sympas des reprise comme celle ci en mode "orchestre" ou "Space opera" comme j'appelle ça.  :)) (ce medley me faisait rêver a un jeu vidéo façon Sakura Wars, avec le côté VN avec les musiques douces et le côté simulation RPG avec les thèmes plus épiques, ça collait tellement.  :bave1 )

Edit : En plus doux...
;)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Megrez Alberich

Je me suis acheté le coffret DVD de Wattoo Watto uniquement parce qu'en bonus, il y a un CD avec toutes les musiques de la série et surtout le fabuleux générique  :oniontears

Sharivan

Je vais mettre le morceau 'Dance of Curse' d'Escaflowne, qui est vraiment épique et te plonge dans l'ambiance des batailles.
Spoiler
Le second est l'OST de Hunter x Hunter version 2011, que l'on entend dans l'arc de YorkShin.
Spoiler
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.

Wolgyzer Z

Un petit clip musical de mon OAV 80's favori (la chanson est incorporée dans la BO de la série) :

Je prie pour que dans un futur proche, Super Robot Wars L ait droit à une fan-traduction. Brunom1 a déjà rédigé un walkthrough détaillé de ce jeu avec tout un florilège d'extraits traduits, tout comme il l'avait fait pour W avant de participer à la fan-trad du jeu entier. :shinobu1

Damien

Alors non, je ne vous proposerai pas l'OP ni l'ED de Uma Cingray parce que musicalement, c'est bof (visuellement, il y a des plans qui filent le frisson ou sont émouvants).

En revanche, côté insert, il y a une curiosité offerte par la plus turbo-couillonne des Uma.

Spoiler
[Fermer]

Évidemment, ce sera corrigé à l'épisode suivant

Spoiler
[Fermer]

Bon, ça spoile un peu donc à ne regarder que si vous avez décidez de ne jamais à regarder la série.

Et si vous voulez péter un câble pendant plus d'une heure :

Je vous rassure, je n'ai pas tout regardé (seulement les passages de mes uma préférées)

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Ben

Ah c'est rigolo le Uma Summer, ce concept quand même, les Uma font des idoles ultimes vu leur grande endurance.  :bave1
Heuresement Goldship est au début, donc j'ai vite regardé.  :))

Damien

C'était déjà le cas l'an dernier. On en est à 22 winning live donc le concept n'est pas près de s'épuiser.

Bon, rassure-moi, tu as reconnu les 3 autres uma au début ?

D's©

Ben

Bah plus trop non, j'ai reinstallé le jeu il y a pas longtemps, mais de mémoire il y a Special Week, Glass Wonder et la dernière je sais plus.  :onionsweat

Damien

Special Week oui. Mais pas de Grass Wonder.

Indice : les deux autres sont dans la même écurie que Gold et Spe.

D's©

Ben

Alors je retente a coup d'anti sèche (parce que je ne me souvenais même plus de Goldship à la base avant de reinstaller) Silence Shizuka et Mejiro McQueen?  :onionsweat

Eyael

Voici le generique d'un de mes dessins animés educatifs favoris: Ordy et les grandes découvertes
d'abord en français:
https://www.youtube.com/watch?v=Ze1-nOmE81o

et en japonais:
https://www.youtube.com/watch?v=-LGDDTWKONg

Ben

Allez c'est parti... j'avais parlé de Shiki la page précédente, voici le premier générique.
Faudrait que je me la refasse un de ces 4 cette série.  :pfft

Et comme vous le savez... j'aime les histoires avec des jupettes a carreaux dedans...
:D

Edit : Ah je savais bien que j'oubliais un truc...
J'y ai pensé recemment.  :jap1

Damien

Citation de: Ben le Samedi 17 Mai 2025, 06:33Alors je retente a coup d'anti sèche (parce que je ne me souvenais même plus de Goldship à la base avant de reinstaller) Silence Shizuka et Mejiro McQueen?  :onionsweat
Silence Suzuka.

A défaut d'avoir un OP/ED entraînant pour avaler le bitume sur la route 1, une piste de l'OST de CinGray fait le taf. C'est assez classique mais ça fonctionne :

D's©

Kodeni

Citation de: Sankai le Mercredi  5 Février 2025, 10:12Cet opening est diablement efficace. Je comprends le pouvoir de "fascination" qu'il peut susciter.
Ça incarne vraiment l'esprit de la série.

Citation de: Rikimaru le Mercredi  5 Février 2025, 15:16C'est clair qu'il est super entraînant :D. Ce sont les mêmes qui ont fait l'opening de Mashle (je ne regarde pas la série, mais je suis tombé dessus)

La mec a un débit de paroles :onionsweat

Perso j'ai écouté leur album d'où est tiré la chanson pour Dan da Dan et ça claque bien comme il faut. La plupart des sons sont dans le même style.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rag

Aaah... Kenji Kawai... :onionlove

Je n'ai pas entendu parler de la nouvelle version de Ranma, dont je viens de découvrir l'existence. Qu'en pensez-vous ?

Addendum : j'ai regardé hier le premier épisode. Certains passages sont différemment représentés, on a parfois perdu en intensité, parfois c'est plus dynamique qu'avant. Le style graphique est plutôt joli, sans toutefois enterrer l'ancien, que je trouve plus subtil et moins anguleux. Le doublage est bien sûr plus cohérent qu'avant. Dans l'ensemble, je trouve que c'est une bonne refonte, dont l'humour fonctionne encore.

Kodeni

J'avais commencé les 3-4 premiers épisodes que je trouvais vraiment bien sympa.
Je n'ai pas suivi davantage par manque de temps mais je sais que ça fait partie de ma liste.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rikimaru

Une Dernière Bataille : Chapitre 29 pt1 - 0%

Kodeni

Punaise je l'écoute en boucle depuis vendredi  :para1  !!!

Sharivan

Citation de: Ben le Dimanche 15 Décembre 2024, 20:59
:bave1
En écoutant ce morceau, je repense systématiquement à l'épisode 8 de l'animé. :bave1  :bave1  :bave1
Tout comme les œufs, les temps sont durs et la bêtise n'a pas de limites.