Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Musiques d'animes

Démarré par Oiseau Vermillon, Dimanche 1 Décembre 2024, 21:33

« précédent - suivant »

Oiseau Vermillon

OST d'animes, génériques et autres.

Megrez Alberich

Je me suis acheté le triple CD collector Memorial de Heidi, qui vient de sortir pour les 50 ans de la série. Du très grand Takeo Watanabe  :oniontears

Miyamotoo

Une super série ! Il faut que je la montre à mes petites...
Sinon je regardais sherlock holmes de Miyazaki ( du moins les premiers episodes) et je trouve que la musique à des faux airs de celles de Macross SDF ou Cobra..

Ben

"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Miyamotoo

Faut que je me refasse la série ! :onionlol
En ce moment j écoute en boucle l ending de Shurato, je vous mets la version longue... :bave1

Kodeni

Ma copine, fan de Naruto, me fait découvrir ça en ce moment. Et y a pas à dire, l'opening de la saison 2 j'ai kiffé dès le début :

https://www.youtube.com/watch?v=e4Sk59QwYyE

Ca me rappelle un peu un opening d'Hajime no Ippo.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

Pas celle que je préfère mais elle est correcte.
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Kodeni

Attends attends je découvre tout doucement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Rincevent

T'étais jamais tombé sur les génériques ? J'ai pas suivi l'animé, à l'époque, mais les chansons étaient souvent pas mal.

Kodeni

Non en général si je ne connais pas l'anime je ne m'attarde pas sur les génériques.

Rincevent

Non c'est vrai. Je sais plus comment j'étais tombé dessus à l'époque. Peut-être quelqu'un avait mis un lien sur le forum, je sais plus.

Miyamotoo

Citation de: Rincevent le Lundi 16 Décembre 2024, 16:11T'étais jamais tombé sur les génériques ? J'ai pas suivi l'animé, à l'époque, mais les chansons étaient souvent pas mal.

La première partie de Shurato est vraiment pas mal ! c'ets la seconde qui est bof, et les oav nuls..
Le character design de Matsuri Okuda est juste sublime (sur la première partie certains épisodes)

Rincevent

Non Kodeni parle de Naruto, là.  :D

The Endoktrinator

Un vieux truc qui montre que je dois être masochiste et/ou dur d'oreille à écouter des génériques ou des OST déprimantes ou à minima mélancoliques.
"Le bon sens est la chose la mieux partagée de toutes, car tout le monde pense en être bien pourvu."

René Descartes.

Numby

Citation de: Miyamotoo le Dimanche 15 Décembre 2024, 21:40Faut que je me refasse la série ! :onionlol
En ce moment j écoute en boucle l ending de Shurato, je vous mets la version longue... :bave1
L'ending de Shurato est magnifique, oui !
Je me suis arrêté à la saison 1. Le début de la saison 2 ne m'a vraiment pas emballé et j'ai préféré garder un bon souvenir de la série.
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Ben

Parce que Shi-Ki est une série qui m'a marquée sur bien des points notament son OST..
:jap1

Megrez Alberich

Je ne sais plus si j'en avais parlé sur l'ancien forum, mais parmi les OST que je me suis achetés récemment, il y a la BO de La Planète Sauvage, et bon sang que c'est bon !!  :oniontears

Ben

Lé vré save!  :'(  (Hikaru best girl ever)

Kodeni

J'ai découvert Dan da Dan et cet opening de dingue :

La chanson passe à fonds à la maison tous les jours depuis 10 jours  :para1  !

Sankai

Citation de: Kodeni le Lundi 27 Janvier 2025, 19:54J'ai découvert Dan da Dan et cet opening de dingue :

La chanson passe à fonds à la maison tous les jours depuis 10 jours  :para1  !

Cet opening est diablement efficace. Je comprends le pouvoir de "fascination" qu'il peut susciter.