La Rose De Versailles, de Ryoko Ikeda

Démarré par Samantha Rosenwood, Jeudi 5 Décembre 2024, 14:12

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

Dans ce boudoir, retrouvons Lady Oscar, et autres personnages emblématiques de la Révolution Française.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Alaiya

Dites, l'anime - ou le film - version 2.0 a été diffusé non ? Je ne me rappelle plus si c'était une série qui était prévue, ou un oneshot. Parce que je vois passer pas mal de screenshots et j'ai un regain inattendu de lecteurs sur mes OS VnB donc j'en déduis que ça doit être dispo ?

Quelqu'un a vu ? Ca vaut quoi ?

Sergorn

Il est sorti au Japon au cinéma y a dix jours, donc va sûrement falloir un moment pour le voir ailleurs ^^

-Sergorn

Byaku

La chaîne YouTube de TMS vient de lancer Lady Oscar...

https://m.youtube.com/playlist?list=PLj2Ugc-vxcWFA8y3C8XxPW2-q_sLHZG2q

Mais impossible de mater chez nous...  :o

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Heureusement que j'avais visionné de nombreuses fois les DVDs, édités par la même société, jusqu'à ce que mes parents prennent leur retraite. Ils sont toujours soigneusement rangés dans notre vidéothèque familiale, désormais.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi