Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

Culture Pub

Démarré par Samantha Rosenwood, Vendredi 6 Décembre 2024, 15:20

« précédent - suivant »

Ben

Et en echo a mon message dans le sujet des génériques de séries, je met ces pubs pour l'assurance vie Daido (co-fondée par Hirooka Asako) et l'ambassadrice (et elle l'est toujours) est justement Aru, la jeune actrice qui a joué son personnage dans sa version drama. Je trouve ça fascinant.  :D
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Byaku

Je viens de découvrir la nouvelle pub AXE  :onionlol

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Ben

Une pub japonaise, pour des produit de soins, que je viens de découvrir sur cuicui...
Ca me fait rire, tellement elle est méta... mais pour certains initiés. :))

Byaku

Sans aucun doute la meilleure pub de Noël de cette année  :onionlove  :oniontears

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Samantha Rosenwood

Ma mère et moi, nous avons aussi craqué pour cette publicité!
Une vraie réussite visuelle, qui éveille les papilles, et suscite notre amour du prochain!
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Ben

Notons quand même que seuls les poissons restent de la nourriture.  :trollface1

Byaku

Citation de: Ben le Jeudi 11 Décembre 2025, 17:37Notons quand même que seuls les poissons restent de la nourriture.  :trollface1

T'aurais voulu des recettes avec des insectes ou des produits vegans transformés ?  :trollface1

Rag

Citation de: Ben le Jeudi 11 Décembre 2025, 17:37Notons quand même que seuls les poissons restent de la nourriture.  :trollface1
C'est symbolique, Noël = fête chrétienne, poisson = symbole du Christ. Le loup a été touché par la grâce divine. :))

Byaku

Et non seulement d'être une œuvre française,  elle fait le buzz hors frontière et outre Atlantique, les américains nous l'envie  :chiyo1

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/un-loup-qui-cuisine-une-quiche-pour-se-faire-des-amis-intermarche-cartonne-sur-les-reseaux-sociaux-avec-sa-derniere-publicite-de-noel-sans-ia_AV-202512110721.html

Citation"C'est un carton mondial": tout le monde adore cette pub de Noël Intermarché réalisée sans IA qui cartonne sur les réseaux sociaux (en particulier aux États-Unis)

Ras-Al-Ghul

C'est vrai qu'elle coche toutes les cases de la mignonnette. Mme l'adore.
Moi aussi mais je préfère celle du Chat-Ours d'Auchan car :
1 - je suis un chat
2 - je kiff le fromage
3 - j'avais pensé au mixage chat+ours = chaource il y a des années.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Byaku

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 12 Décembre 2025, 07:32.
Moi aussi mais je préfère celle du Chat-Ours d'Auchan car :
1 - je suis un chat
2 - je kiff le fromage
3 - j'avais pensé au mixage chat+ours = chaource il y a des années.

Bizarrement je la trouve nulle part la pub auchan avec la palette, le chaource, et je sais plus quoi...

Impossible de mettre la main dessus  :shinobu1

Rag

Citation de: Ras-Al-Ghul le Vendredi 12 Décembre 2025, 07:321 - je suis un chat
Comment donc, tu n'es pas un tourne-disque ? ???

Volcano

Citation de: Rag le Vendredi 12 Décembre 2025, 13:53Comment donc, tu n'es pas un tourne-disque ? ???

Comme toi tu n'es pas un ragondin. :trollface1
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Ras-Al-Ghul

Citation de: Byaku le Vendredi 12 Décembre 2025, 12:41Bizarrement je la trouve nulle part la pub auchan avec la palette, le chaource, et je sais plus quoi...

Impossible de mettre la main dessus  :shinobu1

Moi non plus.
Je suis dégouté car je ne peux pas la tromper à Mme Ghûl.

Et non je ne suis pas une platine vinyle. "Un tourne-disque" : quel charmant mot qui me rappelle mon enfance...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"