Cosplays (hors Saint Seiya) le sujet où tu gagnes facilement avec moins de tissu

Démarré par Volcano, Vendredi 13 Décembre 2024, 22:16

« précédent - suivant »

Volcano

Réouvrons un sujet sur ce noble spectacle où, comme l'indique le titre, on gagne plus facilement avec le moins possible de tissu (blague et référence, pas taper :aie)

J'ouvre le bal avec ce cosplay de Jinx, d'Arcane (et du jeu League of Legends)

https://www.reddit.com/r/cosplayprops/s/XUIVNnLIHE
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

Bouloche le Foufounet

Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Ben

C'est du SF2 ça. En tout cas je suis toujours étonné de l'inventivité de certains cosplayeurs au Comiket.  ;)
"My weekend's empty, the ones who fill in my schedule.
Are always people other than me. Doesn't matter if it's real or fake, right?
Even so, what I want is a cushion to ease my loneliness."

Volcano

Volcano

Ce cosplayeur présent à la Tokyo Comic Con a prévu de quoi prendre son déjeuner sans avoir besoin d'enlever son costume de Predator !  :aie

https://www.reddit.com/r/nextfuckinglevel/s/xAF6xQPDuh

:))

Rag

Citation de: Volcano le Mardi 30 Décembre 2025, 14:25Ce cosplayeur présent à la Tokyo Comic Con a prévu de quoi prendre son déjeuner sans avoir besoin d'enlever son costume de Predator !  :aie
C'est aussi techniquement impressionnant que visuellement perturbant. :aie

Rincevent

L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Volcano

Cela dit, un cosplay de ce genre est probablement aussi pénible à enlever qu'à enfiler, donc son astuce a probablement des considérations pratiques avant toute chose. :D

Rincevent

Nicodémüs

Au-delà du fait qu'il a prévu un repas liquide avec une paille adaptée, on notera la malette qu'il utilise pour ça : avec des lumières qui s'allument (extérieur et intérieur) et un système de réfrigération (y'a de la vapeur qui sort quand il l'ouvre). Il a poussé le truc très loin, là où la majorité des cosplayeurs aurait juste un sac à dos.

Byaku

Citation de: Rincevent le Mardi 30 Décembre 2025, 14:46Est-ce qu'il y a la même chose pour aller aux toilettes ? :o

Je vois qu'on a les même préoccupations  :onionlol
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Bouloche le Foufounet

Ça me fait penser aux photos de tournages avec les acteurs en costume prenant leur pause café ou pause clope.

Ben

Effectivement lui aussi est pas trop couvert et il gagne (vos faveurs).  :D
Comme j'ai dis plus haut, les cosplayers (généralement masculin) du Comiket redoublent d'inventivité. :trollface1

Byaku

Je ne pense pas que ce soit issu d'un animé, film, série connus... mais je trouve ça tellement classieux  :nicenice

La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Rincevent

Effectivement ça rend bien. Je pense que dans le métro personne te pique ta place, avec ça.  :pfft

Ben

Bouloche le Foufounet

Ah oui, c'est classe. Bon après, t'as pas l'occasion de porter ça tous les jours !  :))

Rincevent