Cadeaux: au pied du sapin, anniversaires et fêtes

Démarré par Samantha Rosenwood, Mardi 17 Décembre 2024, 17:39

« précédent - suivant »

Samantha Rosenwood

« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Bouloche le Foufounet

Si je l'amène au boulot et tamponne les courriers "officiels" avec, ça passe ?
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Damien

Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Kodeni

Un cadeau qu'on m'a fait sur la Japan Expo jeudi : DM Renégat en SCM qui vient clôturer ma collection des Golds Renégats.
Reste plus qu'à vendre un rein pour Misty et Algol Renégats...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Moïra

En même temps, les tarifs ne s'améliorent pas et j'ai eu l'impression que la JE faisait de plus en plus de place pour les figurines de tout poil plastique. A part ça, le côté culturel m'a paru rétrécir.

Rincevent

Un disque SSD pour remplacer le vieux disque dur de mon grand-père (j'espère que les fichiers ne sont pas complètement corrompus).
https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/transcend-esd410c-p76703/test.html
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Rincevent

Terry Pratchett et la mort : mourir en majuscules / Justine Breton

Je n'avais plus rien à lire depuis un moment, il moutarde de m'y plonger.

Ras-Al-Ghul

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !"

Numby

Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Samantha Rosenwood

Cette année, le Père Noël a déposé au pied du sapin une chemise de nuit avec plein de chats partout. Ainsi que le dernier roman de Mireille Calmel, « Morgane, Reine Des Brumes ». Sans oublier un marque-page reprenant un motif de Mucha, et celui de Ron Weasley.
« Yanagi Ni Kazé » - Proverbe Japonais
« Développer la Socio-Intelligence » - Devise de l'Université Senshu
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus » - Devise d'Hogwarts, School of Witchcraft & Wizardry
« May the Force be with you...ALWAYS » - Devise et bénédiction Jedi

Kodeni

Cadeau de Noël

La figurine Gemini de LoS et un lot de 4 verres Chevaliers du Zodiaque quasi neuf Amora pour compléter ma collection vintage.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Nicodémüs

De mon côté, Papa Noël m'a apporté :
- une petite poêle Cristel (pour remplacer celle dont le téflon se barre (la sauteuse est en rupture de stock, donc je l'aurais pour mon anniversaire)),
- un sweat à capuche,
- un nouveau lecteur MP3 avec le casque en bluetooth qui va bien (pour éviter de racheter à la pelle des écouteurs dont le fil finit par ne plus marcher (et non, je ne veux pas écouter la musique avec mon portable, et non, les pods ne tiennent pas dans mes oreilles)),
- un bouquin de Ken Folett sur la construction de Stonehenge (pas demandé, on verra bien ce que ça vaut),
- et des tas de machins à manger.  :dawa1

Volcano

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rincevent

Bougloucass

- Trop content : On m'a offert la première figurine de Rockman par Jada Toys : Elle est magnifique et c'est un indispensable pour tout fan de ROCKMAN!!...

D'ailleurs, je vais de ce pas commander tous les autres modèles disponibles d'un coup sur ce site... enfin, si la livraison en France existe du moins :

https://www.bigbadtoystore.com/Search?SearchText=mega+man+jada+toys

- Plus de 50 000 Red Rings à utiliser dans le jeu "mobile" SONIC FORCES : SPEED BATTLE!!...

- Un livre documentaire pour tenter de comprendre ce qui se passe dans la tête des chats... même si mon Ernesto "Chat" Guevara est gentil comme pas permis!!...

- Le jeu de société MIMETIX

- Cinq exemplaires de Caterkiller (par JAKKS Pacific) pour constituer mon armée de badniks (rêve de gosse) :

- idem pour Newtron et Motobug :

- Quinze albums de LUCKY LUKE

- La brochure sur le siège national du Parti communiste français intitulée La Maison des Communistes et l'affiche de Missak Manouchian éditée par le parti :

- Une nouvelle paire de godasses :

Rag

Kodeni

Citation de: Kodeni le Jeudi 25 Décembre 2025, 14:34Cadeau de Noël

La figurine Gemini de LoS et un lot de 4 verres Chevaliers du Zodiaque quasi neuf Amora pour compléter ma collection vintage.
pour complétude : l'appendix des Gémeaux :oniontears !