Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Menu principal

FanBD - Saint Seiya - Black War

Démarré par Ouv, Lundi 2 Décembre 2024, 00:51

« précédent - suivant »

Byaku

Citation de: Volcano le Samedi 28 Décembre 2024, 09:36https://www.amilova.com/fr/BD-manga/28880/saint-seiya---black-war/chapitre-27/page-23.html

Spoiler
"Tiens ? Quelle est cette lueur qui ne devrait pas être là et dont l'origine va peut-être causer ma mort si je fais preuve de trop de curiosité ?"
[Fermer]

:trollface1

Spoiler
[Fermer]
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Numby

Spoiler
"Et notre valeureux héros mourut, écrasé par un train."
[Fermer]
Mon nouveau livre - des nouvelles de fantasy au parfum mythologique

Rincevent

Citation de: Numby le Samedi 28 Décembre 2024, 13:14
Spoiler
[Fermer]
Avec la musique de Yokoyama qui va bien :
Spoiler
[Fermer]
L'important n'est pas de savoir ce qu'on fuit mais où on fuit.

Delta75

Spoiler
Je pense que le sculpteur n'aura jamais l'occasion de porter l'armure du sculpteur ou du burin. C'est fail c'est sûr. Et quand à sa lignée elle va fail également. :( Quasi certain.
Mais que se cache t-il dans cette grotte ? Jan et la petite devenue jeune fille ? Un black saint ?
Hâte de savoir ce qu'il va lui arriver. Mais pronostic, prochaine page, il rentre dans la grotte puis dernière case expression de surprise et paf on verra la suite dans trente pages minimum. :D
J'ai bon ? :D
[Fermer]

Ouv

Citation de: Numby le Samedi 28 Décembre 2024, 13:14
Spoiler
[Fermer]
:))  :))  :))

Ouv

Merci à tous de suivre BW ! :)

Pour la page en cours :
Alors, tout de suite, un truc douteux est forcément douteux ? Bon effectivement, dit comme cela...   :))
Peut-être un garde du Sanctuaire qui s'allume un joint dans un coin pour se détendre ?  :))

Pour la page précédente ?
Personne pour traduire la note en latin en page de page ? ;)

Byaku

Citation de: Ouv le Samedi 28 Décembre 2024, 23:05Pour la page précédente ?
Personne pour traduire la note en latin en page de page ? ;)

On parle bien de "mânes" avec un circonflexe ?  :fufufu1
La plus grande tragédie de la vie, n'est pas la mort... mais ce qui meurt en nous, tandis que nous vivons...

Delta75

Ajout : Après la mort : les Saints-Esprits

Mais bon c'est du google trad. :D

Ouv

Byaku

"Divines/Saintes/Sacrées/Pieuses - âmes des morts"... chuis point rendu... j'en perds mon latin...  :onionalone

Ouv

Citation de: Byaku le Dimanche 29 Décembre 2024, 01:59"Divines/Saintes/Sacrées/Pieuses - âmes des morts"... chuis point rendu... j'en perds mon latin...  :onionalone
Spoiler
Plutôt les Saints Fantômes. 
Ce qui se dit en anglais... ?
[Fermer]
:)

Numby

Spoiler
"Ghost Saint", Ventre Saint-Gris !  :rage1
[Fermer]

Byaku

Citation de: Ouv le Dimanche 29 Décembre 2024, 02:20
Spoiler
Plutôt les Saints Fantômes. 
Ce qui se dit en anglais... ?
[Fermer]
:)

Spoiler
à ne pas utiliser la traduction directe "EXSPIRAVIT" pour "fantôme" tu nous as mis un petit sens giratoire interminable  :aie

Mais bon... exspiravit ça fait un peu arcane poterrienne... et jeu de mot avec "expira vite"  :))  :D
[Fermer]

Ouv

N'étant pas un expert en latin, je te fais confiance si tu considères que expiravit est plus approprié ! :)

Bouloche le Foufounet

Tempora mori, tempora mundis recorda . Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même...
Chaque problème a sa solution qui pose problème !

Numby

Google Trad me propose "Sanctus" pour fantôme, "Spectrum" pour "Spectre".
"Expiravit" me donne "Il a expiré".

Byaku

Citation de: Numby le Dimanche 29 Décembre 2024, 18:19Google Trad me propose "Sanctus" pour fantôme, "Spectrum" pour "Spectre".
"Expiravit" me donne "Il a expiré".

T'as oublié le S qui change de tout au tout  :D

Numby

Byaku

Citation de: Numby le Dimanche 29 Décembre 2024, 18:33Il me donne le même résultat...  :aie

Sûr ?...  :aku1

Numby